AsetoBlonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Vie réelleAnaïs Lemaire - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
NANCY Posté le 09/11/2003 à 19:09

Je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que certaines "farces" sont plutôt lourdes, et que cette année à Nancy certains carrés abusent...
En fait, j'ai été particulièrement choquée par l'ambiance pendant le premier cours du Pr Burlet...
Autant j'ai jusque là adoré toutes les "animations" (avec qd mm une certaine réticence assez prononcée pour les bombes à eau et les boules puantes), autant là j'ai trouvé que c'était trop...
J'explique un peu pour les non-nancéens : ce prof a le malheur d'être trop gros au goût des carrés, et du coup durant sa première heure de cours (mercredi), il s'est pris des dizaines de réflexions plus que vachardes (et même certaines carrément odieuses) sur son aspect physqiue...
A la fin du cours, les carrés concernés se sont sauvés avant que le prof n'ait fini, et le prof a conclu son cours en s'excusant auprès des bizuths (la classe qd mm) et en exprimant le "malheur" (dixit) qu'il avait ressenti pendant ce cours.
Eh bien là, je trouve vraiment que c'est trop...
je suis à fond pour le respect des traditions et du folklore carabins, mais les attaques personnelles et odieuses destinées à ce prof ( qui n'a pas l'air mauvais en plus ) m'ont vraiment choquée...
Alors voila, au risque de passer pour une rabas-joie ou je ne sais quoi d'autre, je voulais qd mm passer ce petit "coup de gueule" : les traditions carabines, c'est pas ça (ou sinon c'est vraiment triste et pathétique...)
Amicalement,
Anaïs
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
La Main, c'est Bien ! (... Normal, c'est la main !)
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !