Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 102 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Folklore et traditions

www.remede.org

"Animation" des amphis en P1

Aller en bas • 63 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Sagittae
Interne

Enregistré : 23/10/2003
Posté le 15/11/2003 à 17:15
Non mais quand je vois l'engouement que "l'ambiance" mise par les carrés suscite, je suis dégoutée... à croire que certains se lèvent le matin rien que pour ça! Faut arrêter! J'ai de l'humour mais pas pour des conneries comme j'en entends parfois! Du genre: le prof parle d'une maladie infantile très grave et ça les fait rire ou ils balancent des vannes sur ça... je suis désolée mais moi j'ai une petite de 3 mois et certaines choses ne me font pas rire.
Arieas
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/06/2003

Vie réelle
Arnaud Schuler - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : NANCY
Posté le 15/11/2003 à 18:19
... à croire que certains se lèvent le matin rien que pour ça!

Mais c'est le cas !!!
Certains carrés, voire même des bizuths déjà complètement décrochés, n'accordent plus beaucoup d'importance aux cours, considérant notamment ne pas avoir besoin de les re-reprendre ou de les compléter; ils ne peuvent cependant pas se résoudre à rester chez eux !

Ils sont le moteur de cette ambiance qui semble tellement déplaisante, ambiance qui, il faut l'avouer, manque cruellement lorsque ces personnages ne daignent pas, par exemple, rester à la fac durant un cours de droit...
———
"Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde,
c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme."

Howard Phillips Lovecraft - (1926): The Call Of Cthulhu
Marjo91
Bizute (future carrée)

Enregistré : 15/10/2003
Posté le 15/11/2003 à 19:14
et bien dites moi c'est l'extaz total à Nancy!! c'est le froid ki vous met ds ces état??
———
Dominer la force des autres, c'est sagesse
Dominer sa propre force, c'est sagesse supérieure
Sagittae
Interne

Posté le 16/11/2003 à 14:16
Il fait pas si froid que ça à Nancy!!! mais j'ai l'impression qu'ici il y a une sale ambiance par rapport aux autres villes car j'entends souvent dire que dans les autres facs c'est assez sympa.
Arieas
Ministre de la Santé

Vie réelle
Arnaud Schuler - 23 ans
Posté le 16/11/2003 à 15:12
Il fait pas si froid que ça à Nancy !!!

A Nancy non.... à Brabois oui !
Et vu que la fac est à Brabois, ...
———
c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme."

Sagittae
Interne

Posté le 16/11/2003 à 23:05
Frileux!!!

Grephil
Chef des sévices

Enregistré : 23/06/2003
Posté le 17/11/2003 à 07:48
Non mais quand je vois l'engouement que "l'ambiance" mise par les carrés suscite, je suis dégoutée... à croire que certains se lèvent le matin rien que pour ça!

Ben évidemment qu'il y en a qui se lèvent rien que pour ça.
Imagine toi qu'il y en a même qui prénédittent certains coups, ils y pensent plusieurs jours l'avance, avhèt les ustensiles ous se fles font préter.
Aussi bizarr que cela puisse paraître, ça n'empeche pas ceratins d'avoir leur P1!

certaines choses ne me font pas rire.

"On peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
———
"Tout homme commet des erreurs, l'homme fort est celui qui ne commet jamais deux fois la même"

"je prefere etre une idiote qui s'assume qu'une con qui s'ignore" SARANAT
Sagittae
Interne

Posté le 17/11/2003 à 16:06
Cela n'empêche pas quelques cas d'avoir leur P1 mais à mon avis ce ne sont pas ceux là en majorité qui passent en 2ème année non? car comme on dit c'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins! Bref les carrés taisez-vous en amphi
Arieas
Ministre de la Santé

Vie réelle
Arnaud Schuler - 23 ans
Posté le 21/11/2003 à 22:17
Cela n'empêche pas quelques cas d'avoir leur P1 mais à mon avis ce ne sont pas ceux là en majorité qui passent en 2ème année non?

Impossible d'être affirmatif...

[Edité le 21/11/03 par Arieas]
———

tetedepoule
Désagrégé de médecine

Enregistré : 30/08/2002
Posté le 21/11/2003 à 22:23
nesois pas si dur avec les carrés qui mettent de l'ambiance!!!
je comprends que ds ta situation avec une petite de 3 mois ca soit dure mais tout le monde n'est aussi mature que toi... (serieusement). et puis il faut avouer que jetais bien content quand il y avait un peu d'ambiance ds cest amphi moi!!!
———
"Deux choses sont infinies : l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sur de ce que j'avance pour l'univers" Albert Einstein
regaliz
Membre banni

Enregistré : 09/08/2003
Posté le 22/11/2003 à 18:20
[color=green]C'est vrai, le soir quand tu rentres dans ta famille c'est plus gai de raconter "Ah tiens aujourd'hui y'a un abruti de P2 qui a descendu l'escalier de l'amphi en roller déguisé " (cf. moi bientôt je suis chaud là) que de dire "ah tiens aujourd'hui j'ai appris 33 nouvelles protéines !"[/color]

———
Rabbit en faluche :p
Vice-préz Elefan AMPc :p
éléfan : "Mammifère ongulé du sous-ordre des proboscidiens vivant en Asie et en afrique. herbivore, ces incisives supérieures sont allongés en défense qui peuvent peser 100Kg"

Quand Jésus entama son fameux sermon "Tu ne vendras pas le prophète aux Romains tel le derniers des fourbes", Juda demanda s'il pouvait sortir faire pipi. Manu Larcenet
tetedepoule
Désagrégé de médecine

Posté le 23/11/2003 à 13:06
ah regaliz ke defi tiens tjs tu nous fit pour la camera et on s'arrange pour que tu passe a la posterité a broussais!!!!
la descent de l'anphi farabeuf en roller tu sera le premier si tu arrive jusqu'en bas!!!(debout j'entends...)
———
"Deux choses sont infinies : l'univers et la sottise humaine. Mais je ne suis pas sur de ce que j'avance pour l'univers" Albert Einstein
regaliz
Membre banni

Posté le 23/11/2003 à 13:17
[color=green]J'ai pas de Caméra moi, et je veut que ca soit filmé, que je puisse le montrer a mes potes qui font du roller lol.
Je me déguiserai bien pour le faire aussi ca peut être sympa (et ca permet de rembourer vu que je vais très probablement me tuer)[/color]
———
éléfan : "Mammifère ongulé du sous-ordre des proboscidiens vivant en Asie et en afrique. herbivore, ces incisives supérieures sont allongés en défense qui peuvent peser 100Kg"

Quand Jésus entama son fameux sermon "Tu ne vendras pas le prophète aux Romains tel le derniers des fourbes", Juda demanda s'il pouvait sortir faire pipi. Manu Larcenet
tetedepoule
Désagrégé de médecine

Posté le 23/11/2003 à 13:21
je te trouve la camera et je me propose ds le role du cameraman... veut tu une camera embarque???
———
Arieas
Ministre de la Santé

Vie réelle
Arnaud Schuler - 23 ans
Posté le 23/11/2003 à 15:19
Embarquée ou non, on s'en fiche, du moment qu'il s'agit d'une caméra numérique et que vous nous mettez par la suite la vidéo à disposition.

———

tetedepoule
Désagrégé de médecine

Posté le 23/11/2003 à 21:00

alors la pas de prob on vous l'enverra.
regaliz tu as ton club de soutien qui n'attend que toi... on met ca au point demain pour le cours et la camera
AMIS REMEDIENS D ICI DEUX SEMAINES ATTENDEZ VOUS A UN GRAND CHOC!!!!
BROUSSAIS STILL ALIVE!!!
———
regaliz
Membre banni

Posté le 06/12/2003 à 13:23
[color=green]C'est fait Et c'était super marrant
Maintenant c'est au tour de Tdp a la post-prod ![/color]
———

bouchon
Interne

Enregistré : 12/07/2003
Posté le 06/12/2003 à 14:46
un grand bravo a regaliz et eric-le-mateur pour cette magnifique prestation, devant les yeux ahuris de nos P1.
c etait enorme
vivement la video sur le net
———
"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone."
Bjarne Stroustrup,
Elliot Ness
Incorruptible

Enregistré : 02/11/2003
Posté le 06/12/2003 à 16:39
standing ovation pour rega!!
seule deception: pas une seule goutte de sang n' a coulé...
faites un effort la prochaine fois les gars!!
———
-Il y-a très peu d'hommes vraiment originaux, presque tous se gouvernent, sentent et pensent par l'influence de la coutume et de l'éducation-
Voltaire, lettres philosophiques.
Sagittae
Interne

Posté le 06/12/2003 à 16:59
Ben alors, on veut voir la vidéo nous!!!
Aller en haut • 63 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Côme Bureau

DCEM1 - PARIS VI Pierre et Marie CURIE