Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 64 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Folklore et traditions

www.remede.org

"Animation" des amphis en P1

Aller en bas • 63 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Arieas
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/06/2003

Vie réelle
Arnaud Schuler - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : NANCY
Posté le 06/12/2003 à 20:23
Ouais... mais ça devait tout de même être bien mieux en direct live...

Même sans le sang
———
"Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde,
c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme."

Howard Phillips Lovecraft - (1926): The Call Of Cthulhu
assof13
Sexternus-minus

Enregistré : 02/12/2003
Posté le 07/12/2003 à 01:53
c'est vrai pkw les carrés ne restent pas tranquillement chez eux s'ils sont si sur d'avoir leur concour ??
moi je pense aux pauvres femmes ou hommes de menage qui passent ramasser 1m de hauteur de boulettes!faudrait penser a faire du ski dessus ça serait pas mal non serieusement les carrés lâchez nous un peu ,c'est nous qui allons avoir le concour alors ne vous fatiguez pas inutilementrestez faire la grasse matinée
———
j'ai survecu malgrés tout!
Sagittae
Interne

Enregistré : 23/10/2003
Posté le 09/12/2003 à 11:59
Ca n'empêche pas certains de passer en P2... m'enfin. C'est pas ça qui m'énerve. Ce qui m'énerve c'est la définition du respect et de la correction pour ces gens-là. Cette attitude (dégeulasser l'amphi, insulter les autres...) me paraît incompatible avec les règles élémentaires de savoir-vivre. Tiens, à Nancy, tous les matins y a un mec qui se pointe, et il est un peu efféminé. Du coup il s'en prend plein la gueule. OK c'est à ne pas prendre au sérieux, mais quand on se dit futur médecin et qu'on veut respecter les autres, on ne rit avec eux qu'une fois qu'on les connaît bien et s'ils le veulent bien. Voilà c'était mon coup de gueule du jour.
Aller en haut • 63 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Claire Delgado

2ème année kiné - LYON