logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Magicien amateur en médecine à Lille en close-up

Magie59
Jeune Bizut

Enregistré : 22/10/2019
Posté le 22/10/2019 à 20:51 puis édité 2 fois notnew
Tags : Art, Choix
Bonsoir à tous, au cas il y aurait des amateurs de magie, je suis étudiant en 4em année à Lille et passionner par cet art. Peut-être y-a-t-il d'autres passionnés qui s'entrainent en solo dans l'ombre de leur chambre ))). Toujours est-il que l'échange peut se faire au cas ou. Personnellement c'est le tour de magie avec les cartes qui a ma préférence. Car avec un paquet de quelques cartes on peut amuser le copains des dizaines de minutes, les faire rêver et distribuer de la féerie. Pas trop intéressé par des disparitions et apparitions de balles et autres accessoires.

Je viens d'apprendre que le président des magiciens de France ( Fédération française des artistes prestidigitateurs) est médecin dans la Loire. Cela m'a donné encore plus de baume au cœur. Au cas ou avant la fin, je coince il y a toujours une porte de sortie en devenant magicien close-up. Quoique !

Merci de ne pas me contacter pour des séances privées. Pour l'instant c'est l'échange que je recherche. Car je ne suis pas du niveau d'un magicien à Lille professionnel qui fait des spectacles de magie plusieurs fois par semaine.
livreslivrescontactspublicationstwitter