logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Statut médecin biologiste en TNS

Aller en bas • 2 r�ponses
ravioli
Jeune Bizute

Enregistré : 31/08/2015
Posté le 31/08/2015 � 14:07 notnew
Bonjour, on me propose un statut TNS ultraminoritaire dans un groupe financier. Quelqu'un connait il ce genre de statut en groupe financier?
Quelles sont les charges exactes ?
Lors de l'entretien on m a parlé de 30% de charges avant le net mais d'autres biologistes me parlent de 50%...

Merci de votre aide!
reinette
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 03/10/2010
Posté le 31/08/2015 � 16:35 notnew
Bonjour,

Je ne connais pas les réponses à tes questions mais tu peux éventuellement les poser au SJBM (sur leur site). A mon avis, il y aura plus de gens capables de répondre à ce genre de questions que sur remède.

Bon courage
armando
Nain-terne

Enregistré : 22/06/2009
Posté le 31/08/2015 � 16:50 notnew
salarié : tu touches ton salaire net + congés payés + congés maternité ou paternité etc etc. tu coutes cher a ton employeur. Il paie toute les charges soit 1.8 fois ton salaire net. Si il veut te renvoyer ça coûte cher.

tns : en gros tu es libéral mais sans être indépendant... l'employeur te verse un salaire et tu dois payer toutes tes charges. Il paie peu de charge et "seulement" 1.2 fois ton salaire. Attention si tu es une fille c je ne crois pas que tu ais le droit au congés mat. Bref c'est a toi de t'organiser. Mais le problème c'est qu'on va te dire tu es TNS et tu bosses tel et tel jour, telle semaine etc... tu l'as compris c'est avantageux pour l'employeur. En charge je crois qu'il faut compter 42%. Tu dois demander un salaire bien plus élevé qu'en statu salarié pour que les choses soient équitables pour tout le monde.
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter