logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Offre de stage/missions humanitaires au Togo

Aller en bas • 1 r�ponse
ajvdectogo
Jeune Carabin

Enregistré : 27/05/2017
Posté le 27/05/2017 � 13:58 notnew
Tags : Tags
Bonjour à toutes et à tous !
Vous êtes jeunes, volontaire bénévole, scout, groupe de volontaire, groupe de scout, groupe religieux, étudiant, groupe d’étudiant, Association, groupe d'association ou stagiaire vous désirez vous lancer dans une missions humanitaire en Afrique et vous ne savez pas quelle association choisir ? AJVDEC-TOGO (ASSOCIATION DES JEUNES VOLONTAIRES POUR LE DÉVELOPPEMENT ET D'ÉCHANGES CULTURELS-TOGO) vous donne la possibilité de réaliser vos rêves à travers ces diffèrent offres de solidarité international qu’elle vous propose.
Jeune retraité(e), ou vous avez dû arrêter votre activité professionnelle, pour différentes raisons ou vous travaillez à temps partiel...
Vous souhaiter prendre ou reprendre une activité utile et intéressante, en fonction de vos compétences ou acquérir une nouvelle compétence et en même temps profiter de l’occasion pour découvrir des cultures différentes et de nouveaux choix de vie.
AJVDEC -TOGO (Association des jeunes volontaires pour le développement et d'échanges culturels -Togo) une Association pour le Développement durable au Togo vous offre cette opportunité. Elle agit dans différents domaines tels que : Santé communautaire , éducation, formation, environnement.
Il est donc facile pour vous de choisir votre branche en fonction de vos goûts et motivation.
Avec AJVDEC -TOGO vous pouvez effectuer plusieurs types de séjours :
Tels que:
* Stages de formation
* Bénévolat humanitaire
* Tourisme humanitaire
* Réalisation de projet

Alors venez rejoindre AJVDEC au Togo et devenez vous aussi acteurs d’action humanitaire, échange culturel et solidarité internationale du développement pour un monde meilleur.

Contacter nous pour tous renseignements et complément
_____
 AJVDEC-TOGO  
13BP210 
QUARTIER :Agoe-cacaveli
Bureau : Immeuble en face de EPL LA SOURCE
Lomé -TOGO.    
TEL :(+228) 90119058/ 96362120
E-mail :ajvdectogo@gmail.com / mail@ajvdectogo.org
Site web : www.ajvdectogo.org

Gadjouu
Jeune Bizute

Enregistré : 30/06/2017
Posté le 30/06/2017 � 10:37 notnew
Bonjour a tous. je suis médecin d'origine Camerounaise. Actuellement en région parisienne, je me prépare a passer la PAE en octobre prochain. j'aimerais dans ce cadre rencontré d autres médecins qui préparent également ce concours pour des échanges.
Bien cordialement
Aller en haut • 1 r�ponse
livreslivrescontactspublicationstwitter