logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Thèse de science pendant clinicat

Aller en bas • 3 réponses
Aripiprasoleil
Bizut (futur carré)

Enregistré : 25/10/2021
Posté le 29/10/2021 � 13:51 notnew
Bonjour

Combien est-il vraiment possible de faire sa thèse de science (neuroscience) pendant son clinicat (psychiatrie)?

Est-il plus courant de le faire pendant ou après le clinicat?

Merci
TVLLM
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 12/04/2020
L'auteur du sujet a désigné cette réponse comme étant la meilleure - Posté le 29/10/2021 � 15:33 notnew
Bonjour

Combien est-il vraiment possible de faire sa thèse de science (neuroscience) pendant son clinicat (psychiatrie)?

Est-il plus courant de le faire pendant ou après le clinicat?

Merci

Hello, je ne sais pas si c'est courant mais en tout cas mon collègue psychiatre fait sa thèse de neurosciences pendant son clinicat. Il a fait son M2 Neurosciences pendant son internat d'ailleurs. Vu la complexité de la thèse de sciences etc mieux vaut la faire le plus tôt possible mais j'ai des collègues d'autres spécialités médicales qui font leur thèse de sciences bien plus tard ! Ya des vocations qui naissent à tout âge ahah
_____
Master Neurosciences - DU FARC TEC
3 PACES - 1 Passerelle - Dernière tentative 2022
"ever tried ever failed no matter try again fail again fail better"
Aripiprasoleil
Bizut (futur carré)

Enregistré : 25/10/2021
Posté le 29/10/2021 � 22:29 notnew
Merci beaucoup
therankboost
Jeune Bizut

Enregistré : 03/11/2021
Posté le 03/11/2021 � 07:01 notnew
My dream residence could be very one of a kind from the usual house. i would love to introduce it to you if you are interested in it. 
the shape of my dream residence like a strawberry; the roof if inexperienced, and walls are crimson. 
let’s enter my dream house and look around: it consists of a dwelling-room, a observe-room, a bed room, and a bathroom. the wall of the bedroom is covered with mink, so that i'm able to sleep with a candy dream and sense extra at ease. there are lots of factors in my house ----which includes computers,televisions, telephones, tables, beds, and so on. of path, the cost of my dream residence may be very huge, too. 
how can make my dream come real? we can understand it most effective by our hard operatingn。
voip phone
Aller en haut • 3 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter