logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Problème de taille

Aller en bas • 2 r�ponses
Bizutag
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/12/2001
Posté le 21/04/2002 � 00:15 notnew
Je sais pas si je suis la seule mais j'ai un gros (c'est le cas de le dire) problème avec les forums remede : ils sont trop gros!! En fait la page ne rentre pas dans mon écran et c'est vachement pénible de devoir défiler de gauche à droite à chaque ligne d'un post!!
Bon, j'arrete de me plaindre, il doit bien y avoir un remede smilies
(desolee g pas pu m'empecher!!smilies)
smiliessmilies
_____
"la chance cache souvent un travail acharné ; c'est pourquoi la plupart des gens sont incapables de la saisir"
Ann Landers
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001
Posté le 21/04/2002 � 08:40 notnew
remede est optimisé pour une résolution 1024x768
la solution, c'est donc de changer de résolution (mais si t'as moins d'un 17", c'est pas terrible, c'est sur)
_____
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Bertrand B.

Posté le 21/04/2002 � 11:35 notnew
Bon ton problème c'est que tu dois avoir une résolution très très basse ... parce que quand je surfe au CHU, sur des config en 800x600, je n'ai aucun problème !

Pour tenter de monter ta résolution d'écran (même sur un 15' ca vaut le coup, je suis pas du tout d'accord avec Dr No sur ce pb !) il te faut faire un clic droit sur le bureau de windows puis propriétés (tout en bas du menu), ensuite sélectionner l'onglet paramètres, et faire varier la résolution d'écran avec le curseur. Profite en aussi pour voir si tu as un nombre de couleurs correct.

Ne dépasse pas les 1024x768, au dessus tu ne verras pas grand chose.

ATTENTION ! La seule contre indication à cette manoeuvre est d'être encore sous win 95. Dans ce cas là, si vous n'avez aucune idée de ce que votre matériel peut supporter comme résolution, ne forcez pas sans savoir. Parce que si votre écran ne supporte vraiment pas la résolution choisie, et que du coup il n'affiche plus rien, vous risquez d'avoir de gros problème pour revenir à une résolution plus basse.
A priori sous win98 et sup, si vous ne confirmez pas la nouvelle résolution dans les 15s suivant le changement en cliquant sur ok, windows reviendra automatiquement à la résolution inférieure.

Voila, essayez de vous renseigner quand même avant de bidouiller. Ceci n'est que la règle de base, je ne prends en aucun ca la responsabilité des tests que vous ferez avec votre matos !!!!

B.

[Edité le 21/04/02 par Bertrand B.]
EditerSupprimerTop
Aller en haut • 2 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter