logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Des modérateurs pas très modérés ?¿?

Aller en bas • 22 r�ponses • 2 pages • 1 2
embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

certification
Vie réelle
Damien Massalou - 36 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Chirurgien viscéral
Fac : NICE
Posté le 28/08/2002 � 00:16 notnew
Je trouve vraiment regrettable que certains se croient encore au jardin d'enfants à s'insulter. Puisque certains disent qu'ils sont grands, moi j'attends qu'ils le prouvent, puisque c'est par les actes qu'on peut juger quelqu'un (puisque ces même personnes se permettent de juger, autant untiliser leurs "armes").

Quant aux modos, je crois qu'ils font beaucoup pour permettre à des gens de trouver des informations importantes et les aider dans des choix difficiles. Et je n'ai jamais vu quelqu'un se faire répondre de façon vulgaire ou déplacée lors d'une question censée; pour preuve la célèbre phrase qui revient souvent et à laquelle j'adhère : "aucune question n'est stupide"!

Au côté obscur de la force faire attention vous devrez... smilies
_____
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour
Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002
Posté le 28/08/2002 � 21:08 notnew
Eh ben moi, je viens d'arriver sur ces forums, je suis donc uns "chtite'nouvelle", pas encore étudiante en médecine, et je dois dire q personne ne m'a insultée, ni méprisée, ni rien de ce genre.
Un de mes mess a été effacé car il faisait référence à un mess ultérieur, lui-même effacé car apparemment "incorect", mais tout cela m'a été gentiment expliqué par un des modos.
Donc, je n'ai absolument aucun reproche à faire à personne, et je trouve ce forum parfaitement bien, et je pense que le fait que certains se disputent ainsi pr des broutilles est vraiment désolant. smilies
Voilà.
Il fallait qd même le dire.
_____
Maktoub
Réponse D : c'était écrit...
Aller en haut • 22 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter