logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Remede et les livreurs de Pizza

Aller en bas • 3 r�ponses
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 10/09/2002 � 18:59 notnew
Nouvelle mentalité ou simplement 2 pauvres étudiants qui demandent des réponses sur leur e-mail !!! smilies

Je demande une réponse et zou ... la machine Remede m'en renvoit une toute chaude à domicile !! Il ne manque plus que le pourboire smilies

Au fait, si vous voulez savoir pourquoi j'ai lancé ce thread, regardez ici et
Bertrand B.

Posté le 10/09/2002 � 20:54 notnew
si tu savais ... on me demande souvent une copie de mon 'livre d'anatomie' en me donnant une adresse postale ... les exemples du genre, j'en aurais des dizaines smilies

Cependant, faut pas toujours mépriser le truc, parce que dans certains pays, l'accès au net n'est pas démocratisé et il est plus simple de lire son email que de retourner sur un forum régulièrement pour savoir s'il y a une réponse ! c'est tout l'interet des mailing listes d'ailleurs ...

B.
EditerSupprimerTop
Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002
Posté le 10/09/2002 � 23:54 notnew
Attendez, je vous raconte la perle !

Et Benoist m'en est témoin.

Quelques minutes après avoir posté ce thread, je reçois un u2u me posant des questions sur la spécialité, la médecine d'urgence, etc... Je réponds en précisant que sur le forum, il y a beaucoup d'étudiants certainement plus compétant que moi et que cela peut être intéressant de poster une question sur le forum.

Grossière erreur ! Cinq minutes plus tard, je retrouve un nouveau thread s'intitulant Médecine Urgentiste demandant comment se passe le cursus ... juste au-dessus du thread Médecine Urgentiste dans lequel j'avais posté un rappel de la fameuse fonction Rechercher.

Véridique !! smiliessmiliessmilies
saranat
astiqueuse de dessous de bureau

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 11/09/2002 � 00:04 notnew
mdr, je suis egalement témoin smiliessmilies
Aller en haut • 3 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter