logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Débordement ?

Aller en bas • 9 r�ponses
AtomicM
Champignon nordique

Enregistré : 14/08/2002
Posté le 30/10/2002 � 17:53 notnew
Ouh le joli (petit) débordement (mais vrai débordement quand même) que je vois à cette page:
http://forums.remede.org/viewthread.php?tid=2120
Merci pour la réaction immédiate de Youp et Néo-grenoble
Mais que font nos censureurs de choc ? (le message est là depuis près de 20h sur le forum) ....

_____
La honte n'est pas d'être inferieur à son adversaire, c'est d'être inferieur à soi-même
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001
Posté le 30/10/2002 � 18:51 notnew
Ce message n'a pas causé de pb, les choses se st résolues ttes seules, avec calme et sans violence smilies
qd j'ai vu ce message, les réponses étaient déjà postées et me semblaient très bien, pas la peine de modifier quoique ce soit.
Tt utilisateur est capable de participer a la modération du forum sans attendre forcément une intervention des modo qui devrait être réservée aux cas limites
_____
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

AtomicM
Champignon nordique

Posté le 30/10/2002 � 19:31 notnew
Permets moi d'être choqué (et là je suis sérieux) je viens quand même de lire une phrase prônant la supériorité intellectuelle d'une ethnie/religion sans aucun rapport avec le thread...

Quand je vois que des threads sur des pains de savon ou sur P1-salpetriere sont fermés pour des raisons quand même largement plus futiles...mais peut être que ce sont des "cas limites"...

Si je me mettais à tenir des propos racistes, antisémites ou si des phrases du genre "la race blanche est la race dominante" sur ce forum et que 2 personnes réagissent négativement à ce que je dis, laisserais-tu mon message sous prétexte que 2 personnes ont réagi ? j'en doute fort...
_____
La honte n'est pas d'être inferieur à son adversaire, c'est d'être inferieur à soi-même
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001
Posté le 30/10/2002 � 19:55 notnew
qd on efface ce genre de message, on nous reproche de censurer et de faire comme si il n'avait pas existé..
je ferme le thread en question, de ttes façon personne ne voudra poster derrière ça...
_____
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

vanessa38
Désagrégée de médecine

Enregistré : 05/02/2002
Posté le 30/10/2002 � 20:30 notnew
en tout cas, il m'a bien fait rire sur le coup!
ils m'ont rappelé mon pere qui parle tout le temps comme ça...
smilies
ce que ça peut m'enerver!!!

Bertrand B.

Posté le 31/10/2002 � 18:10 notnew
Atomic,

Personne n'ose te le dire, mais moi je vais te le dire : tu nous emmerdes et on a tous qu'une hate : que ton internat commence pour que tu nous fasses plus chier.

C'est pas politiquement correct, mais y'a un moment ou faut dire les choses.

B.
EditerSupprimerTop
actarus
Serial Chatteur

Enregistré : 15/07/2001
Posté le 31/10/2002 � 18:21 notnew
Permettez moi mais là soit je perd la tête soit ya un problème de lien mais je ne vois pas le débordement et encore moins l'histoire de supériorité de je ne sais qui !

En quoi vouloir faire ses études à l'étranger reviens à affirmer la supériorité de je ne sais qui !?!?!

Si qqn pouvais m'expliquer (à moins que censure il y a déjà eu ?)
saranat
astiqueuse de dessous de bureau

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 31/10/2002 � 19:06 notnew
censure il y a deja eu smiliessmilies

actarus
Serial Chatteur

Enregistré : 15/07/2001
Posté le 31/10/2002 � 21:03 notnew
Oki Youp viens de me résumer l'histoire et je comprend mieux maintenant smilies
AtomicM
Champignon nordique

Posté le 31/10/2002 � 21:53 notnew
Dans ce cas, "nous" a tout à fait le droit de m'écrire en privé par u2u ou mieux par email (nordiska@hotmail.com) pour me faire partager son point de vue sur moi ou sur ce qu'il veut de mon comportement antipathique et antisocial...et je tiens à signaler à "nous" qu'il n'a (je dis ça très sérieusement) pas besoin d'avoir peur et de craindre quelques représailles que ce soit de ma part...je veux juste savoir ce qui ne va pas smilies

PS: je remercie là pookie pour son édition(c'était tout simple comme un coup de fil...) smilies

[Edité le 31/10/02 par AtomicM]
_____
Aller en haut • 9 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter