logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Pb identifiant compte

Aller en bas • 11 r�ponses
Zink
Membre banni

Enregistré : 12/01/2005
Posté le 23/07/2006 � 15:23 notnew
désolé de poser cette question mais je ne trouve pas mon numéro id je sais pas quoi pour changer mon niveau d'étude.. alors le site me dit que c'est que je me suis mal enregistré avec le lien bla bla pourtant j'envoie je recoi des messages quand je veux bref tout marche avec mon compte sauf ça. si vous avez une solution..

merci

[Edité le 24/07/06 par Ptithom]
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 23/07/2006 � 19:42 notnew
ben ton Id il est avec ton nom dans la liste des contacts remede.org....

_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Zink
Membre banni

Posté le 23/07/2006 � 21:35 notnew
sandrine sandrine sandrine si je pose cette question c'est que j'ai assidument recherché mon id d'après mon pseudo puis en allant dans tout les contatcs enregistré de ma fac.. donc voila

arrete de me prendre pour un abruti en me répondant d'une vulgaire affirmation somme toute évidente..

ps: bah pk t pas en p2???? heinnnn pk?? après la p1 c pas la p2222???? heinnn?? voila comment je voit les choses a ton niveau

au revoir

Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002
Posté le 23/07/2006 � 21:52 notnew
eh on se calme...

je regarde

[Edité le 23/07/06 par Ptithom]
_____
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002
Posté le 23/07/2006 � 22:05 notnew
j'ai contacté bertrand. Ne te réinscrit pas pour le moment on regarde (ca évitera les doublons), on te tiens au courant.

A +
_____
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

Bertrand B.

Posté le 23/07/2006 � 22:53 notnew
Je commence à avoir des pistes concernant ce problème. Avais tu eu le mail de validation lors de ton inscription à contact ? Avis tu bien validé ton inscription. Au moment de ton inscription à contacts, avais tu de suite (ou très rapidement) lié ti profil contact aux forums ?

J'ai logué toutes les suppressions de profils contacts depuis qqs temps. La suppression du tient est antérieur encore.

Je continue à chercher, j'ai mas petite idée sur les disparitions récentes.

B.
EditerSupprimerTop
Zink
Membre banni

Posté le 24/07/2006 � 16:52 notnew
alors oui il me semble bien que j'ai eu cet email de validation que j'ai demandé de recevoir sur ma hotmail de outlook j'ai cliqué sur le lien... et il me semble (ca fait un bye ) que il y a eu un problème de validation donc mon nom serai provisoirement en italique mais que passer un temps ciao bambino je dirai aurevoir a remede et pourtant je suis la.. voila mais bon je me réinscrit pas. d'ailleur peut etre que a l'époque vue que j'ai changé de pseudo je me suis réinscrit.. je suis désolé mais c'est très flou en tout cas si cela peut t'aider mon ancien pseudo: "doc bouv" ou "bouv" je crois désolé ça va faire 10 mois..smilies

encore merci

+++
Bertrand B.

Posté le 24/07/2006 � 17:12 notnew
De rien.
A lire mais je pense que tu l'as vu :
http://forums.remede.org/forum_technique/sujet_28042.html

En fait, le problème vient des scripts remede. C'est à moi d'être désoé sur ce coup là ...

Donc désolé smilies

B.
EditerSupprimerTop
Zink
Membre banni

Posté le 24/07/2006 � 17:15 notnew
ok c'est cool bon simplement j'attend combien de temps?/ je me réinscrie ou pas/ je me supprime et je me réinscrit??? ou quoi?

merki
Bertrand B.

Posté le 24/07/2006 � 17:30 notnew
Tu peux te réinscrire tout de suite puisque tu ne l'est plus vraiment (ta vie réelle sur le forum est un bug, elle aurait du être supprimée)

B.
EditerSupprimerTop
Zink
Membre banni

Posté le 24/07/2006 � 18:18 notnew
bon ça y est tout propre tout neuf..
au fait j'ai pas envie qu'on voit mon adresse email pourtant il est mantionné "jamais éditer sur le site" mais je la voit lors de la lecture de ma fiche et je voit celle des autres .....
Bertrand B.

Posté le 24/07/2006 � 19:41 notnew
Une adresse email c'est 2 portions : une avant le @ et celle d'après ... sur le site on ne voit que celle avant, ce qui ne préjuge en rien de celle d'après.

B.
EditerSupprimerTop
Aller en haut • 11 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter