logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

A propos du chat

Aller en bas • 7 r�ponses
Dr Funkeinstein
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 15/08/2001
Posté le 13/09/2001 � 23:17 notnew
Ben voila, en fait, je me permet apres mûres reflexions, de proposer quelque chose.
Je trouve, et je pense pas etre le seul, que l'interface proposée pour le chat est un peu fastidieuse. Moi, g po l'adsl ou le cable, et avec mon 56K, ça ramouille sec. De plus, les icones, couleurs etc, c ralenti tout et c po tres pratik.
Alors voila une idée. pourkoi ne pas aller sur server IRC, ourvir un salon officiel #santechat? Je pense au server voila/wanadoo (bon, c FT, mé...) parce kil permet aussi un acces sans utiliser de client IRC (en passant par voila.fr ou wanadoo.fr). Une fois le salon crée, vous pouvez demander aux admin un bot, et créer les access pour les modérateurs/opérateurs. Pour éviter les visites de neuneus en tout genre, y a la possibilité de mettre un pass sur l'eventuel salon...
Voila, alors Bertrand?
++
FuNkY-bOY
-
"vas-y FuNkY, c bon!! vas-y FuNkY c bon bon bon" (sur un air connu)
_____
"Les seules lois de la matière sont celles que nos esprits doivent fabriquer, et les seules lois de l'esprit sont fabriquées pour lui par la matière"
Bertrand B.

Posté le 14/09/2001 � 17:19 notnew
Sur le chat actuel :
je suis aussi sur un 56Ko et j'ai quand même beaucoup moins de pbs que ceratins le disent (à juste raison ?). Z'étes sur que votre FAI tiens la route ?

Sur les évolutions :
j'ai déjà répondu à gregindie sur le sujet dans la poubelle, en particulier sur les avantages et inconvénient de l'irc.
EditerSupprimerTop
Sophie
V.I.R (Very Important Remédienne)

Enregistré : 21/12/2000
Posté le 14/09/2001 � 20:00 notnew
Personnellement j'ai un petit modem de 56k, et je n'ai jamais eu aucun pb sur santechat.
Le problème est ailleurs...

Sophie
_____
Sophie l'effaceuse
Dr Funkeinstein

Posté le 15/09/2001 � 22:39 notnew
oooooooooook... c bon, je me tais, g rien dit...
++
FuNkY-bOY
_____
"Les seules lois de la matière sont celles que nos esprits doivent fabriquer, et les seules lois de l'esprit sont fabriquées pour lui par la matière"
Bertrand B.

Posté le 15/09/2001 � 22:59 notnew
Mais non, faut pas le prendre comme ca ! smilies
Le pb c que chaque système à ses avantages et ses inconvénients : celui ci est un peu lourd (très FAI dépendant a priori) mais passe absolument partout et est ultra simple d'utilisation même pour ceux qui n'y connaissent rien ...
voila pour résumer ...
EditerSupprimerTop
Dr Funkeinstein

Posté le 16/09/2001 � 14:08 notnew
mmmh... Souate.
Je l'accorde, ma demande était peut-etre aussi technikement bien chiante à réaliser... Mais bon... Cela dit, par exemple, l'interface Java du server wanadaube/voila est encore plus simple... smilies
Bon, ok, ok, je v arreter de jouer les relous... smilies
++
FuNkY-bOY
_____
Bertrand B.

Posté le 16/09/2001 � 17:52 notnew
Peut être pour l'interface que je ne connais pas mais ma politique est de dépendre le moins possible des service des autres ...
Ici il nous faudrait avec Philippe monter notre propre serveur IRC puis notre propre client ...
reste toujours le pb des réseaux interne et d'accès ...
Lourd !
EditerSupprimerTop
Florie
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 21/12/2000
Posté le 16/09/2001 � 19:39 notnew
Meuh non il est très bien le chat actuel!! c'est vrai que y a un moment ça merdait bien mais c'est oublier maintenant! ET puis quand javais mon modem 56K ça marchait très bien , je vois même pas ce que m'apporte l'adsl (en ce qui concerne chat bien sur!!).
smilies

IL est très bien ton chat Bertrand smilies
(un peu de lèche ne fais jamais de mal smilies)
_____
Mariée depuis le 30/06/07 je suis une maman heureuse d'un petit gars depuis le 15/09/07 et d'une petite fille depuis le 05/03/2009
Aller en haut • 7 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter