logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Petite interrogation pratique...

Aller en bas • 5 r�ponses
Santorini
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/08/2011
Posté le 23/10/2011 � 13:52 notnew
Tags : Bug
Cela fait déjà deux fois que je débarque sur les forums généraux en voyant mon pseudo dans la bande des "membres connectés" alors que je ne le suis pas. Ceci ne dure généralement que quelques secondes, mais je m'interroge.
D'autres ont-ils connu ce genre de menu problème?

S'il y a un bug, faisons en sorte de le corriger. Si ce n'est pas le cas... Le petit malin comprendra que la plaisanterie a assez duré.

"Je vous demande de vous arrêter!" comme dirait l'autre.
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" André MALRAUX
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008

certification
Vie réelle
Laura Ruesche
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Pharmacien
Fac : RENNES
Posté le 23/10/2011 � 14:00 notnew
Si tu te déconnectes pas en sortant du site, tu restes identifié.
Donc à chaque fois que tu viens sur remede, tu es déja identifié automatiquement (enfin c'est ce que j'ai observé).
Après, laissons la parole au Grand Manitou smilies
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
Ministre de la Santé

Posté le 23/10/2011 � 14:03 notnew
Justement j'avais remarqué mais le problème c'est que dans ce cas là je ne suis plus du tout identifié. J'en veux pour preuve qu'il y a bien le "S'identifier-S'inscrire" et tout le bataclan en haut...
Et comme il me semble qu'un même pseudo ne peut correspondre à deux personnes différentes...
_____
"Sans la liberté de flatter, il n'est pas d'éloge blâmeur" (Le petit rapporteur)
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et fondamentaux de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre DAC
"Pour joindre les épinards, il m'en a fallu du beurre sur les deux bouts" Joseph GORGONI aka Marie-Thérèse PORCHET (avatar)
Silvine
Altesse Sérénissime

Enregistré : 27/04/2008

certification
Vie réelle
Laura Ruesche
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : Pharmacien
Fac : RENNES
Posté le 23/10/2011 � 14:06 puis édité 1 fois notnew
Un problème de rafraîchissement de ton navigateur peut être (c'est ce que me dit toujours Bertrand quand j'ai un truc qui marche pas ^^)

Sinon, ben quelqu'un t'a volé ton identité smilies
_____
Administratrice forum. Responsable communication SAIPR 2016
Ministre de la Santé

Posté le 23/10/2011 � 14:09 puis édité 3 fois notnew
On va dire ça comme ça... En attendant je vais toujours faire un peu de ménage dans mon historique et changer mon code, pourtant complètement inimaginable pour quiconque ne me connaîtrait pas personnellement, mais alors vraiment personnellement et encore...

Edit: ayé, j'ai changé mon mot de passe, même si ça m'a pris cinq minutes à le taper correctement pour s'identifier à nouveau... On verra ce que ça donnera...

Edit 2: v'là ti pas que maintenant c'est l'inverse, je suis connecté et la barre ne me reconnaît plus... Ah mais décidément ces ordinateurs me font rêver!

Edit 3: mais c'est pas po, c'est pas po, c'est pas possible ça! Ça continue!!! Y a pas moyen, il doit y avoir quelque chose qui plante...
_____
Bertrand B.

Posté le 24/10/2011 � 13:08 notnew
Humm probable latence en fonction du délais de rafraichissement ...

Si tu es déconnecté et que tu vois un autre toi en ligne pendant plusieurs minutes alors c'est probablement un vol de pseudo. Si ce n'est pas le cas, c'est probablement un interval de rafraichissement qui joue des tours.

B.
EditerSupprimerTop
Aller en haut • 5 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter