SommaireContactsDocumentsLibrairieForums
S'identifier | Besoin d'aide ? | Participer ? |
63 connectés sur le site | 13ème année

Forums médicaux
Forum des jeunes médecins

www.remede.org

Capacité de medecine d'urgence

Aller en bas • 2 réponses
djey
Jeune Bizut

Messages : 4
Enregistré : 27/10/2006
Posté le 24/03/2008 à 15:50 notnew
bonjours je voudrais faire une capacité en medecine d'urgence; mais durant ma formation serais-je rémunéré pour mes gardes,pour mes stages, en tant que FFI ou pas du tout?
———
dynamique et sympathique


Top
tidiane
Jeune Carabin

Messages : 19
Enregistré : 27/08/2004
Posté le 31/03/2008 à 20:47 notnew
Salaam,
si t' es au Mali, tu ne seras pas rémunéré. Le principe ici est simple: bosse et boucle la. En effet, du point de vue du ministère de la santé, l'hôpital assure ta formation et te donne des avantages si problème de santé. Au début, oui, il y avait des ristournes mais depuis 6 mois, il existe des internes (concours d'internat), seuls bénéficiaires de la manne financière.
———
"Au coeur fidèle, tout est accordé"


Top
djey
Jeune Bizut

Messages : 4
Enregistré : 27/10/2006
Posté le 01/04/2008 à 04:02 notnew
merci de ta réponse mais ma question concernait la capacité de médecine d'urgence en France. je suis en côte d'ivoire et je voudrais me spécialiser en médecine d'urgence et comme il n'existe pas de capacité en médecine d'urgence chez moi je voudrai bien aller la faire en France.
———
dynamique et sympathique


Top
Aller en haut • 2 réponses
Hit-Parade