logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Remede avance

Aller en bas • 4 réponses
Florian.
Chef des sévices

Enregistré : 24/04/2004
Posté le 05/08/2004 à 16:14 notnew
J'avoue, ça fait un petit moment que je l'ai remarqué, les heures qui s'affichent sur les forums (par exemple : "dernier message par Futurdocteur à 17h32") sont en avance d'une heure. J'écris pour vous demander si c'est pareil pour vous, dans ce cas les modos changeraient l'heure (enfin j'espere;)), ou si le problème vient de mon PC, sachant que pour moi remede est en avance d'une heure, mais que mon bureau personnel est à la bonne heure.
Voilà, merci de votre aide!!
Flo.

edit: je rajoute qu'à mon avis, le problème vient du site, car le chat, lui, est à la bonne heure (sachant que je m'y connecte à partir de remede directement).

[Edité le 05/08/04 par Futurdocteur]

[rodago]smilies Beuurk c'est déguelasse de se connecter à so CHAT...désolé mais en voyant ta photo...[/rodago]

[Edité le 05/08/04 par rodago]
edit: lol rodago

[Edité le 06/08/04 par Futurdocteur]
MyAlIa
Sexternus-minus

Enregistré : 08/07/2004
Posté le 05/08/2004 à 23:01 notnew
si tu veux savoir, pour moi tou est normal au niveau des heures...
essaie de voir avec d'autre personnes
mais de mon coté rien a signaler!!!;)
_____
Croire en la destinée est accepter d'être prisonnier d'une vie qu'on ne controle pas !!!!
Florian.
Chef des sévices

Enregistré : 24/04/2004
Posté le 06/08/2004 à 09:45 notnew
Plus d'inquiétude, j'ai trouvé d'où venait le problème! Il venait de moi, en fait j'ai fais une erreur en mettant dans mon profil dès le départ "+1" dans l'heure du serveur, car moi je pensais que c'était le fuseau horaire! Maintenant j'ai mis "0", et les pendules se sont remise à l'heure lol. Mais merci quand même MyAlla! smilies
MyAlIa
Sexternus-minus

Enregistré : 08/07/2004
Posté le 06/08/2004 à 10:44 notnew
de riien!;)
_____
Croire en la destinée est accepter d'être prisonnier d'une vie qu'on ne controle pas !!!!
rodago
dit la Bête

Enregistré : 30/01/2003
Posté le 10/08/2004 à 16:22 notnew
Et ben voila...formidable...

Nous avons donc trouvé la solution à ce problème spatio-temporel qui pourtant semblait insoluble...voir surnaturel.
Je suis bien content de voir que tout le monde va bien et que personne n'a appelé Mulder et Scully.
Puisque le fin-mot fut mis au jour, je propose de fermer.

Si quelqu'un pas content...U2U

Merci à tous.

PS: pauv' chat...
_____
"Truth comes out from error easily than out of confusion" Francis Bacon
Aller en haut • 4 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter