Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 31 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 04/06/2002 à 19:50

Normalement la fonction Rechercher devrait sortir des choses plus intéressantes ...
Auparavant la recherche "option terminal" ne donnait comme résultat que les posts ou figurait "option terminal" en un seul bloc ... Dorénavant, les 2 mots peuvent être séparés d'autant de caratères que l'on veut dans le message, le post sortira quand meme.
J'en ai profité également pour afficher sur la page de résultat si le sujet en question était un sondage ou non ... ca peut être intéressant !
Enfin, j'ai vérouillé le nombre de résultat à 25 pour les sujets et à 50 pour les réponses. Toute facon, si on en arrive là, c'est que la demande n'est pas assez ciblée !
Toute dernière chose, les résultats les plus récents apparaissent maintenant en début de liste ... y'a pas à dire, le forum original qui m'a servi de base avait vraiment été fait à la va vite dans les premières version ...
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout