Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 67 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Forum technique

www.remede.org

Amélioration de la fonction Rechercher ;-)

Aller en bas • 3 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 04/06/2002 à 19:50
Normalement la fonction Rechercher devrait sortir des choses plus intéressantes ...

Auparavant la recherche "option terminal" ne donnait comme résultat que les posts ou figurait "option terminal" en un seul bloc ... Dorénavant, les 2 mots peuvent être séparés d'autant de caratères que l'on veut dans le message, le post sortira quand meme.

J'en ai profité également pour afficher sur la page de résultat si le sujet en question était un sondage ou non ... ca peut être intéressant !

Enfin, j'ai vérouillé le nombre de résultat à 25 pour les sujets et à 50 pour les réponses. Toute facon, si on en arrive là, c'est que la demande n'est pas assez ciblée !

Toute dernière chose, les résultats les plus récents apparaissent maintenant en début de liste ... y'a pas à dire, le forum original qui m'a servi de base avait vraiment été fait à la va vite dans les premières version ...

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
marielle
Interne

Enregistré : 30/04/2001
Posté le 04/06/2002 à 20:00
c'est Pookie, qui va être content !!
———
"Rien que la tendresse pour toute richesse, et la donner, la donner, avec ivresse" - Barbara, la chanteuse de minuit
pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001

Vie réelle
Philippe Grosset - 28 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 04/06/2002 à 20:37
bah pas moi personnellement, mes ses utilisateurs oui ! et ils n'auront plus d'excuse à présent...

alors si j'en incendie un dans les jours qui arrivent, faudra pas m'en vouloir ! mdr
Benoist
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2001

Vie réelle
Benoist Caullier - 25 ans
Domaine : Sage-Femme
Niveau : Sage-Femme
Fac : AMIENS
Posté le 07/06/2002 à 16:23
Pookie, c'est toujours mieux d'incendier qqn plutot que de le laisser sans réponse.
Et puis ça responsabilise, d'apprendre à rechercher !
———
Benoist
SF à Creil
http://maieutik1983.blogspot.com/
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque