Posté le 16/08/2002 à 22:50

Il ne faudrait quand même pas noyer le poisson :
si j'ai quité BB c'est simplement parce que j'ai jugé qu'une association mené par qq'un qui n'avait pas le temps de le faire ne servait à rien. Dans une assoc mon chère Picorna, un président doit mener la barque ++++++ . Si tu n'avais pas le temps de le faire, il fallait passer la main.
Je le dis et je le redis : être ensemble pour en faire moins que seul n'est pas possible !!! Et c'est pourtant ce qui c produit. J'ai presque honte d'avoir appartenu à cette association qui a fait cotiser des internautes pour ne rien faire pendant un an de leur argent.
En redonnant son indépendance à remede vis à vis de BB, j'ai levé la non concurence qui était de mise et qui m'empéchait de dvper certainnes choses. Maintenant je continue d'avancer. Moi non plus ca ne m'amuse pas de faire un site pour P1 ... c'est bien gentil de vouloir nous laisser cette partie là et de garder les plus anciens mais moi aussi j'ai vielli.
Quand à ma soit disant volonté de vouloir tout gérer, laisse moi rire, tu n'as pas été foutu de trouver toi même le nom d'une assoc dont tu as eu l'idée, ni de foutre 100 balles pour en réserver les domaines. Moi j'aime avancer avec des gens motivés, pas avec des gens qui pensent mais ne font rien.
Bref, j'ai quand même un très large arrière gout d'avoir décapité moi même la tête de remede (le public le plus agè) pour le détourner vers un site associatif plus mou encore que se que je pouvait faire moi même.
Nous devions être fort ensemble, et nous avons été piraté .... ca veut tout dire.
Aller pour conclure, voici les mots clef qui servent toujours à référencer BB dans les moteurs de recherche et qu'on peut trouver encore ce soir sur le site en affichant la source du sommaire :
"News, news, New, new, Technology, technology, Headlines, headlines, Nuke, nuke, PHP-Nuke, phpnuke, php-nuke, Geek, geek, Geeks, geeks, Hacker, hacker, Hackers, hackers, Linux, linux, Windows, windows, Software, software, Download, download, Downloads, downloads, Free, FREE, free, Community, community, MP3, mp3, Forum, forum, Forums, forums, Bulletin, bulletin, Board, board, Boards, boards, PHP, php, Survey, survey, Kernel, kernel, Comment, comment, Comments, comments, Portal, portal, ODP, odp, Open, open, Open Source, OpenSource, Opensource, opensource, open source, Free Software, FreeSoftware, Freesoftware, free software, GNU, gnu, GPL, gpl, License, license, Unix, UNIX, *nix, unix, MySQL, mysql, SQL, sql, Database, DataBase, database, Mandrake, mandrake, Red Hat, RedHat, red hat, Slackware, slackware, SUSE, SuSE, suse, Debian, debian, Gnome, GNOME, gnome, Kde, KDE, kde, Enlightenment, enlightenment, Intercative, interactive, Programming, programming, Extreme, extreme, Game, game, Games, games, Web Site, web site, Weblog, WebLog, weblog, Guru, GURU, guru"
Ca fait un an que j'ai fait remarquer que Blouse brothers ne serait jamais bien référencé avec ce genre de bourde dans le code des pages ... un an que ca n'a pas changé d'un poil de cochon.
Désolé, mais je ne saurais jamais travaillé avec des gens qui en font la moitié. Et ca, ca n'a rien à voir avec un prétendu monopole que je voudrais détenir. Je préfère etre seul et tenter de faire les choses bien, plutot qu'en groupe et de voir ce genre de truc perdurer des mois. Je refuse que mon travail soit associé à ca et ca ne veut pas dire encore une fois que je refuse la concurence ou que je veux tout maitriser.
B.
PS : j'avais créé un scipt pour afficher les titres des articles de BB sur remede. Ta mise à jour a été tellement soignée que ce script a été perdu créant un dysfonctionnement majeur de la page documents de remede (redirection vers une page 404 de nexen) ... encore un exemple de travail bien fait !!!!! L'emplacement est toujours là sur la page document si un jour le script réapparait ...
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout