Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 90 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Forum technique

www.remede.org

Des modérateurs pas très modérés ?¿?

Aller en bas • 22 réponses • 2 pages • 1 2
embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

Vie réelle
Damien Massalou - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : NICE
Posté le 28/08/2002 à 00:16
Je trouve vraiment regrettable que certains se croient encore au jardin d'enfants à s'insulter. Puisque certains disent qu'ils sont grands, moi j'attends qu'ils le prouvent, puisque c'est par les actes qu'on peut juger quelqu'un (puisque ces même personnes se permettent de juger, autant untiliser leurs "armes").

Quant aux modos, je crois qu'ils font beaucoup pour permettre à des gens de trouver des informations importantes et les aider dans des choix difficiles. Et je n'ai jamais vu quelqu'un se faire répondre de façon vulgaire ou déplacée lors d'une question censée; pour preuve la célèbre phrase qui revient souvent et à laquelle j'adhère : "aucune question n'est stupide"!

Au côté obscur de la force faire attention vous devrez...
———
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour

Aseto
Blonde, blonde, très blonde

Enregistré : 22/08/2002

Vie réelle
Anaïs Lemaire - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : NANCY
Posté le 28/08/2002 à 21:08
Eh ben moi, je viens d'arriver sur ces forums, je suis donc uns "chtite'nouvelle", pas encore étudiante en médecine, et je dois dire q personne ne m'a insultée, ni méprisée, ni rien de ce genre.
Un de mes mess a été effacé car il faisait référence à un mess ultérieur, lui-même effacé car apparemment "incorect", mais tout cela m'a été gentiment expliqué par un des modos.
Donc, je n'ai absolument aucun reproche à faire à personne, et je trouve ce forum parfaitement bien, et je pense que le fait que certains se disputent ainsi pr des broutilles est vraiment désolant.
Voilà.
Il fallait qd même le dire.
———
Aseto, blonde mononeuronée caustique arrogante ambitieuse, passionnée de chirurgie et de talons aiguilles.
La Main, c'est Bien ! (... Normal, c'est la main !)
"If you wait till the last minute... it only takes one minute !"
L'ECN, c'est FACILE ! RIEN ne va nous arrêter ! FORCE ET HONNEUR !
Aller en haut • 22 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Jordan Gendre

DCEM1 - NANTES

Toutes les miniBoutiques