Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 34 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Forum technique

www.remede.org

Encore une question con

Aller en bas • 8 réponses
benyamin
Membre banni

Enregistré : 29/10/2002
Posté le 30/11/2002 à 21:43
Et bien si je repose 100 fois la même question, c'est sans doute parce que personne n'y répond !

Vous êtes bien gentils, mais pour vous toutes mes questions sont peut être évidentes, mais si je suis sur ce site, c'est pour avoir une idée de ce que qui risque de m'attendre !

Je déteste les gens qui se paient ma tête avec des pauvres blagues à 2 balles, si vous avez du temps à perdre pour écrire des messages si cons, alors médecine en fait, ça doit vraiment être facile.

Et comme de toutes façons tout le monde ressort toujours les mêmes réponses, on se demande vraiment à quoi ça sert de donner des réponses qui ne serviront pas à l'avancée du sujet posé.

Quand à ceux qui ne font que renvoyer à la "fac" ou à "rechercher", ou ceux qui reprochent que la question ait déjà été posée, qu'ils ne cliquent plus sur mon pseudo si c'est encore pour recevoir 6 messages dont seul le dernier répond en parti à ma question.

Franchement certain ne doivent vraiment pas savoir la définition d'un forum.
———
שלום Shalom !
Fender
Chef de pique-nique

Enregistré : 05/06/2001
Posté le 30/11/2002 à 21:55
Et ta fameuse question c'est quoi??
Gonzo
Mr le vénérable ancien

Enregistré : 16/11/2002

Ce membre est un élève de l'ESSAVie réelle
Sylvain Gonzalez - 28 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LYON Grange blanche
Posté le 30/11/2002 à 21:57

et il sert à quoi là ton message!!
———
Gonzo
"Pro Patria Et Humanitate"
l'Est c'est bien ;)
57 RA à Bitche fermeture en 2009, on verra bien où j'irai...
saranat
astiqueuse de dessous de bureau

Enregistré : 06/08/2002

Vie réelle
Nathalie Ménagé - 23 ans
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 30/11/2002 à 22:01
okok, ya ptet eu un peu d'acharnement mais tu le cherche.
la definition d'un forum ? c'est de pouvoir echanger des opinion et acquérir des réponses a des questions.
mais quelle est l'utilité de poser des questions auquelles des réponses ont deja été données ? au pires si les réponse précedentes ne te suffisaient pas tu n'a qu'a relancer sur le meme post.
mais les question que tu pose ont dejà été plus que largement traitées, d'ou l'évidence des réponses. a la base ce ne sont pas "vraiment" des question débiles, mais ce sont toujours les meme, et qui entrainent toujours des débat stériles.
quand à perdre du temps pour te repondre, désolés d'essayer de te montrer ta débilité (esperons passagère.. )

alors ptet que tout le monde n'est pas d'accord avec moi mais tu le dis toi meme
" tout le monde ressort les memes reponses" donc pourquoi reposer les meme question ?
bien sur que tu veux savoir ce qui t'attend, on est tous dans ce cas la, et on a deja tenté de te repondre, mais a force de tourner en rond, ca devient lassant....

et quand a cette phrase
"Quand à ceux qui ne font que renvoyer à la "fac" ou à "rechercher", ou ceux qui reprochent que la question ait déjà été posée, qu'ils ne cliquent plus sur mon pseudo"
je te rappelle quand meme que quand on arrive quelque part on essaie de suivre les règles qui y sont établies, ne serait-ce que par respect envers les personnes qui on fait en sorte qu'on aie une telle mine d'info a notre disposition.....

[Edité le 30/11/02 par saranat]
chouki
Jeune Bizut

Enregistré : 30/11/2002
Posté le 30/11/2002 à 22:17
Je suis d'accord avec saranat.... et puis ta question n'était pas conne, mais plutôt trèèèèèèès bête; une VRAIE question conne serait plutôt du genre: courgettes ou petits pois, que choisir?
———
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des éons peut mourir même la mort"
H.P. Lovecraft
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 27 ans
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 30/11/2002 à 23:00
on répond aux questions justement!
qd on renvoye a la faq, c'est que la réponse y est et que la réponse a d'autres questions que tu pourrais te poser s'y trouve aussi
le but du forum est de permettre a chacun d'échanger et d'accerder le plus rapidement et efficacement possible a l'information qu'il cherche, et te renvoyer vers les pages où tu trouve ces réponses est un excellent moyen de le faire.

Tu veux savoir ce qui t'attend?? lit la faq p1 et la chronique d'esig, c'est largement suffisant pour comprendre que :
- la p1 c'est dur
- il faut bosser++++ et être motivé ++++
- mais ça ne t'empeche pas de garder un ou 2 soir sans bosser, même de faire un peu de sport
- le niveau au lycé et les notes du bac ont peu d'interet, ce qui compte c'est que tu ais les bases.

Que tu veuilles savoir ce qui t'attend, je comprend, mais l'infos est là, partout sur remede, on te dit où la trouver précisément, je vois pas trop ce qu'on peut faire de plus (la lire à ta place??)

[Edité le 30/11/02 par DocNo]
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

embryus
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/08/2002

Vie réelle
Damien Massalou - 24 ans
Niveau : Interne en chirurgie
Fac : NICE
Posté le 30/11/2002 à 23:53
Quelqu'un pourrait faire un petit topo pour gentil remedien étant parti depuis longtemps, parce que si les gens postent sans mettre de sujets on a un peu de mal à suivre!
———
Grand panda niçois!
Je ne suis qu'amour

Alfy
Modo à poils

Enregistré : 17/03/2002

Vie réelle
Manuel Cliquennois - 26 ans
Niveau : Interne en médecine
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 01/12/2002 à 15:38
Tu peux faire un recherche sur dans les message de Benyamin, embryus (en cliquant sur le bouton rechercher en dessous du post de benyamin).

Sinon, tu lis ces threads que je t'ai sélectionné :
* Les Cours simples
* PCEM1 et Bac Français

Au fait, beyamin, de rien pour le merci que tu n'as pas formulé à ceux qui lisent tous les messages du forum et qui prennent sur eux d'éditer quand quelque chose ne marche pas : comme un sondage mal tapé... Et oui, on ne fait pas que dire fonction Rechercher ou F.A.Q., on essaie de faire de ce forum un lieu de vie et d'échange d'informations. na.
———
Mieux vaut subir l'injustice que de la commettre
--- Socrate
DocTeuR-MabOuL
Nain-terne

Enregistré : 23/10/2002
Posté le 16/12/2002 à 21:36
en effet je cofirme pour le message de benjamin... la medecine c'est zuper facile et je crois que tout le monde sera de mon avis c'est bien connu!!

et puis juste pour ajouter une chose... s'il y a un "acharnement" sur tes questions... peut etre qu'il faudrait s'interroger sur leur pertinence (et leur rapport avec le caractere medical du site)
———
L'ChIruRgieN
Aller en haut • 8 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure