saranatastiqueuse de dessous de bureau

Enregistré : 06/08/2002
Vie réelleNathalie Ménagé - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
PARIS VII DIDEROT Posté le 30/11/2002 à 22:01

okok, ya ptet eu un peu d'acharnement mais tu le cherche.
la definition d'un forum ? c'est de pouvoir echanger des opinion et acquérir des réponses a des questions.
mais quelle est l'utilité de poser des questions auquelles des réponses ont deja été données ? au pires si les réponse précedentes ne te suffisaient pas tu n'a qu'a relancer sur le meme post.
mais les question que tu pose ont dejà été plus que largement traitées, d'ou l'évidence des réponses. a la base ce ne sont pas "vraiment" des question débiles, mais ce sont toujours les meme, et qui entrainent toujours des débat stériles.
quand à perdre du temps pour te repondre, désolés d'essayer de te montrer ta débilité (esperons passagère.. )
alors ptet que tout le monde n'est pas d'accord avec moi mais tu le dis toi meme
" tout le monde ressort les memes reponses" donc pourquoi reposer les meme question ?
bien sur que tu veux savoir ce qui t'attend, on est tous dans ce cas la, et on a deja tenté de te repondre, mais a force de tourner en rond, ca devient lassant....
et quand a cette phrase
"Quand à ceux qui ne font que renvoyer à la "fac" ou à "rechercher", ou ceux qui reprochent que la question ait déjà été posée, qu'ils ne cliquent plus sur mon pseudo"
je te rappelle quand meme que quand on arrive quelque part on essaie de suivre les règles qui y sont établies, ne serait-ce que par respect envers les personnes qui on fait en sorte qu'on aie une telle mine d'info a notre disposition.....
[Edité le 30/11/02 par saranat]