Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 73 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Forum technique

www.remede.org

Probleme pour ecrire un mail aux contact..

Aller en bas • 6 réponses
caballus_1
Jeune Bizut

Enregistré : 17/04/2007

Vie réelle
Michel Tocanier - 20 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1²
Fac : LYON Nord
Posté le 17/04/2007 à 12:58
Voilà, je m'identifie dans le sommaire et ma fiche est bien remplie, seulement losque que je veux ecrire un mail a un contact le message suivant s'affiche : "Pour pouvoir envoyer un mail à un membre de la rubrique Contacts, vous devez vous même y être inscrit et être identifié au sommaire de remede.org. D'autre part, votre fiche doit être correctement validée et non modérée."
Comment faire?
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002

Vie réelle
Emilien Arnaud - 24 ans
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 18/04/2007 à 08:53
Bonjour,

Pour pouvoir envoyer un mail, il faut être identifié.

Un petit article d'aide
———
BE HAPPY AND SMILE :)

cascado
Bizut (futur carré)

Enregistré : 12/09/2006
Posté le 07/05/2007 à 19:43
hello
mon probleme est idem. j'ai beau m'etre connecté sur le sommaire, j'ai le meme message d'erreur que toi...
au secour!!!
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 07/05/2007 à 20:31
Est ce que sur le sommaire de remede, une fois identifié, vous avez comme message dans la barre rouge "Bienvenue sur www.remede.org [votre prénom]" ?

Si ce n'est pas le cas, alors vous êtes mal identifiés.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
cascado
Bizut (futur carré)

Posté le 07/05/2007 à 23:33
Merci de ta reponse.
tout a fait j'ai bien mon prénom inscrit. je ne comprends pas. J'ai effacé mon proil pour le recréer entierement. Ca ne change rien. dans le sommaire je m'identifie bien, mon prenom apparait en rouge avec "bienvenue". Et lorsque je vais sur contact et que je choisis la personne "envoyer un un mail", j'ai toujours ce meme message d'erreur.
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 08/05/2007 à 17:20
Je viens d'essayer avec ton id / password, je n'ai aucun soucis. A mon avis c'est ton navigateur qui te joue des tours. Vide le cache, dégage les cookies ... et retente le coup.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
cascado
Bizut (futur carré)

Posté le 09/05/2007 à 19:06
un grand merci!
En effet j'ai tout supprimé (historique de navigation etc...) et maintenant plus de probleme.

christian
Aller en haut • 6 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Cécile Delorme

DCEM1 - PARIS XI KREMLIN BICÊTRE

Toutes les miniBoutiques