Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 77 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Forum technique

www.remede.org

Bouton droit et du milieu grrrrrrrr

Aller en bas • 5 réponses
Benoist
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2001

Vie réelle
Benoist Caullier - 25 ans
Pays : France
Domaine : Sage-Femme
Niveau : Sage-Femme
Fac : AMIENS
Posté le 19/01/2003 à 11:17
Bertrand pourquoi tu as activé le clic simple par bouton droit ou du milieu de la souris ? C'est nul ! sous mozilla, opera ou meme crazy browser, quand on utilise le bouton du milieu pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, ça fait aussi un clic simple donc le lien s'ouvre dans la fenêtre principale et dans le nouvel onglet ou fenêtre...
———
Benoist
SF à Creil
http://maieutik1983.blogspot.com/
DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 27 ans
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 19/01/2003 à 11:26
ben passe sous IE6
lol

[Edité le 19/01/03 par DocNo]
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 19/01/2003 à 12:01
Il est pas bien dans sa tête lui ?
Touve moi la ligne de code qui fait ca sur remede ?

N'importe quoi, en plus je comprends rien à ce que tu dis.

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Benoist
Chef des sévices

Vie réelle
Posté le 19/01/2003 à 13:06
Bon j'ai vérifié, sous mozilla le bouton du milieu foire. En fait, normalement il ouvre un lien dans un nouvel onglet. Mais sur les forums remede, il ouvre un lien dans un nouvel onglet + l'onglet actuel et ça c'est pas normal

Par contre sous crazy browser ça marche, donc ça va.

C'est parce que les liens sont des javascripts et mozi il aime pas , pourquoi j'en sais rien, n'empeche que c'est chiant parce que je ne peux plus ouvrir 10 onglets comme avant, mais tant pis...

Sinon pour vous répondre :
DocNo : crazy browser c'est IE6, avec une interface différente, essaie

Bertrand : je t'e****** [censuré par Alfy] (désolé j'ai rien trouvé d'autre lol)

bisous mes poulets je retourne bosser, MOI

[Alfy]J'espère pour toi que l'insulte que je viens de supprimer étant de l'ordre de l'humour [/Alfy]

[Edité le 19/01/03 par Alfy]
———
Benoist
SF à Creil
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 19/01/2003 à 16:05
Bon, déjà si tu regardais bien les liens, tu remarquerais que le javascript ne concerne pas les liens mais la cases cliquables ... nuances ... Ensuite j'y peux rien si tes dérivés de navigateur n'acceptent pas la même chose que l'original. Et puis bon, utiliser ce genre de truc pour dire de pas utiliser IE c'est un tout petit peu light ...
Quand 95% des internautes utilisent un truc, on fait en sorte que ca marchent pour eux ... et pas pour les 5 autres %
Désolé, je n'ai pas le temps de tester les autres navigateurs alternatifs (Quand il y avait un vrai netscape, je m'assurais que c t ok pour lui aussi, mais là ...)

Maintenant, si quelqu'un m'apportes les corrections pour une compatibilité meileur alors je suis preneur ...
Personne ? Comme c étrange ...

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Benoist
Chef des sévices

Vie réelle
Posté le 19/01/2003 à 16:22
Maintenant, si quelqu'un m'apportes les corrections pour une compatibilité meileur alors je suis preneur ...
Personne ? Comme c étrange ...

Quel râleur ce Bertrand lol !
Il suffit de virer ça :
onClick="location.href='viewthread.php?tid=xxxx'"

(qui ne sert que pour ceux qui visent très mal avec leur souris ! lol) et ça roule !

J'ai même compris pourquoi ça foire : onClick sous IE c'est seulement pour le bouton gauche (adaptation microsoft ça...) alors que normalement le onClick réagit à un clic de n'importe que bouton, donc les n°2 ou 3 compris ! CQFD

Et j'utilise mozi en alternance avec IE parce que je le trouve + rapide, une système de bookmark + pratique, de beaux skins, le système d'onglets génial, une gestion des popups avancée ainsi que des cookies, un système de mémorisation des mots de passe meilleur qu'IE etc....

C'est pas histoire de dire "ah moi j'utilise mozilla", j'ai pas 5 ans !

Enfin c'est clair que je suis d'accord avec toi sur un point : adapter pour quelques gogols un site c'est chiant, mais bon....

Alfy : évidemment c'était de l'humour !

[Edité le 22/01/03 par TampaX]
———
Benoist
SF à Creil
Aller en haut • 5 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Stéphanie Bruguet

DE 3ème année - NANTES (DE)