Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 27 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Forum technique

www.remede.org
 

Affichage du site

Aller en bas • 3 réponses
Goulu
Modérateur


Messages : 1451
Enregistré : 10/05/2005

Vie réelle
Louis Boissière - 19 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : NANTES
Posté le 18/08/2007 à 10:22
Bonjour,

C'était juste pour signaler qu'il arrive (parfois) que je n'arrive pas à me connecter sur le site, j'ai un message du genre "IE ne peut afficher votre page"
Donc j'utilise IE, j'ai essayé aussi sur Mozilla et ça ne marche pas non plus quand ça arrive...c'est grave docteur ?

Merci !
Top
fong
Ministre de la Santé


Messages : 3493
Enregistré : 01/09/2005

Vie réelle
Bodhiradh Ly - 19 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 18/08/2007 à 13:20
Moi c'était il y a 2 jours, je pouvais aller partout (forums généraux,médecine pharma etc) sauf sur les sous-forums (ormis médecine où tout marchait), sur Mozilla (ni IE mais pas la peine de citer )

J'ai du attendre le lendemain pour que tout fonctionne correctement mais je sens un léger ralentissement du chargement des pages =/
———
f.ng, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
= BIERE QUI MOUSSE AMASSE LA FOULE = même si la bière c'est de la pisse de chat à bulles !

Recalé Pharma Paris V - réorientation inconnue à ce jour
Top
Bertrand B.
Gentil Administrateur


Messages : 5746
Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 18/08/2007 à 19:11
L'autre matin, le serveur de nom de domaine était down. Curieux. C'est bien la première fois que ça arrivait. Mais du coup rien ne répondait.
Sinon il n'y a aucune raison qu'une page s'affiche et pas une autre. Si le www réponds alors toutes les pages en www.remede.org doivent fonctionner. Idem pour les forums. ...


B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Top
Goulu
Modérateur


Messages : 1451
Enregistré : 10/05/2005

Vie réelle
Louis Boissière - 19 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : NANTES
Posté le 19/08/2007 à 10:00
Ok donc faut pas que je m'inquiète ! Parce qu'habituellement je peux pas me connecter et pis 10 minutes après je peux, mais là je pouvais vraiment pas, mais ce devait être "l'autre matin" comme tu dis !

Merci cher GA !
Top
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque

Toutes les miniBoutiques