|
Baka
Externus-minus  Messages : 31 Enregistré : 26 Oct 2006 Statut : Déconnecté
| posté le 10/12/07 à 20:32 |
Je sais c'est une question vraiment débile type " pourquoi la vache qui rit... rit? " mais pourquoi appeler le U2U ... U2U alors qu'on pourrait lui donner le nom de boite à message privés ( mp) comme pour les autres forums...
Enfin je sais pas si je suis le premier à me poser la question mais en tout cas j'aimerais bien savoir :p ____________________
|
| |
Voici la photo de ce membre :
 Cliquez pour en savoir plus !sandrine7811
Mme la Ministre de la Santé       Messages : 3206 Enregistré : 9 Mar 2005 Statut : DéconnectéVie réelle :Sandrine Guerin - 20 ans Pays : France Domaine : Pharmacie Niveau : 1ère année pharmacie Fac : CHATENAY MALABRY
| posté le 11/12/07 à 00:08 |
je dirai "you to you"... ____________________ ex-P1 et P1² med P6... néo-P1 pharma chatenay
"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
|
| |
 Cliquez pour en savoir plus !Bertrand B.
Gentil Administrateur            Messages : 5676 Enregistré : 15 Dec 2000 Statut : DéconnectéVie réelle :Bertrand Boutillier - 31 ans  Pays : France Domaine : Médecine Niveau : Médecin généraliste Fac : RENNES
| posté le 11/12/07 à 09:38 |
quelle perspicacité
B. ____________________ www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? 
"Quand le temps nous rassemble - ensemble tout est plus joli ..."
|
| |
 Cliquez pour en savoir plus !Lodge
Moderateur        Messages : 1028 Enregistré : 31 Aug 2005 Statut : DéconnectéVie réelle :Pierre Logereau - 27 ans  Pays : France Domaine : Pharmacie Niveau : Pharmacien Fac : PARIS V
| posté le 11/12/07 à 10:10 |
Merde, et moi qui croyait que c'était pour envoyer des mesages à mon groupe de rock préféré, la déception! ____________________
|
| |
Baka
Externus-minus  Messages : 31 Enregistré : 26 Oct 2006 Statut : Déconnecté
| posté le 11/12/07 à 20:32 |
ah oui forcément si ça se prononce comme ça...  ____________________
|
| |
Mme la Ministre de la Santé       Messages : 3206 Enregistré : 9 Mar 2005 Statut : DéconnectéVie réelle :Sandrine Guerin - 20 ans Pays : France Domaine : Pharmacie Niveau : 1ère année pharmacie Fac : CHATENAY MALABRY
| posté le 11/12/07 à 20:47 |
et oui, sur remede on speak english very well !!! ____________________ ex-P1 et P1² med P6... néo-P1 pharma chatenay
"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
|
| |
 Cliquez pour en savoir plus !fong
Ministre de la Santé         Messages : 3376 Enregistré : 1 Sep 2005 Statut : DéconnectéVie réelle :Bodhiradh Ly - 19 ans Pays : France Domaine : Pharmacie Niveau : 1ère année pharmacie ² Fac : PARIS V
| posté le 01/02/08 à 01:09 |
Mais en fait...ça veut rien dire "you to you" !! ____________________ f*ng, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Nan mais j'déconne, la P2picerie c'est mieux quand même
"Il vaut mieux ne pas savoir d’où vient le mal et le faire passer que de le savoir et de le conserver" Emile Coué |
| |
 Cliquez pour en savoir plus !Florian.
Chef des sévices     Messages : 356 Enregistré : 24 Apr 2004 Statut : DéconnectéVie réelle :Florian Morales - 17 ans Pays : France Domaine : Hors monde médical Niveau : Lycéen / collégien Fac : BORDEAUX Paul Broca
| posté le 02/03/08 à 13:17  |
"entre vous", en le prenant au pluriel ____________________ "Etonnez le monde par de grandes choses qui ne soient pas des guerres" (V.Hugo à De Lesseps).
"Gagne ou perds! Mais élégamment" (Jules Lazard)"Le mieux est souvent l'ennemi du bien" (X.Tartakover)
"Il vaut mieux souffrir que ne rien ressentir" (je sais pas de qui...)
"Ce que tu ne dis pas t'appartient mais ce que tu dis appartient à ton ennemi"(proverbe arabe) |
| |
 Cliquez pour en savoir plus !Azirampa
Chef des sévices       Messages : 356 Enregistré : 3 Sep 2006 Statut : DéconnectéVie réelle :Clément Dumont - 18 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : PCEM2 Fac : PARIS VII DIDEROT
| posté le 06/03/08 à 11:01 |
C'est pas "user to user"? ____________________ Site fourre-tout des P2 Bichat-Larib' 2007-2008 --> http://clement.ad.free.fr/fac/fac.html
Violet, fourrure, beau gosse. Bichat.
|
| |
| posté le 06/03/08 à 22:01 |
Bah j'men fiches B.B a dit que j'etais perspicace...
alors you to you ou user to user, du moment que tout le monde sait a quoi ca sert !
   ____________________ ex-P1 et P1² med P6... néo-P1 pharma chatenay
|
| |