Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 107 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Forum technique

www.remede.org

Ouh que c'est moche...

Aller en bas • 9 réponses
Benoist
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2001

Vie réelle
Benoist Caullier - 25 ans
Pays : France
Domaine : Sage-Femme
Niveau : Sage-Femme
Fac : AMIENS
Posté le 11/02/2003 à 17:59

Mais qu'est-ce donc que cette nouvelle couleur d'onglet ?

Bertrand je t'avais dit que le graphisme de remede datait un peu il y a quelques temps mais là on va friser le thème scato si ça continue... Ce sont tes gardes en MG en milieur rural qui te donnent ce genre d'idées de charte graphique ? mdr

(message au seconde degré, je précise pour les psychorigides )

———
Benoist
SF à Creil
http://maieutik1983.blogspot.com/
CreatixEA
Canard

Enregistré : 17/10/2002

Vie réelle
Emilien Arnaud - 24 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 11/02/2003 à 18:03
Vi ... Moi j'aime moyen :s

C'est vrai que c'est cool de changer de couleur ... Mais pô celle ci lol ...

On vote ???
———
BE HAPPY AND SMILE :)

TigerWoods
Super modérateur

Enregistré : 28/06/2001

Vie réelle
Romain Jouenne - 25 ans
Niveau : Interne en médecine
Fac : PARIS XII CRETEIL
Posté le 11/02/2003 à 19:06
J'ai cru un instant que mon Mozilla préféré déconnait, mais non ! La couleur a bien changée

Au fait pourquoi le projet des thèmes de couleurs avait été abandonné ?

———
Romain J.
Sous T|x
Futur Interné en Médecine interne :)

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 11/02/2003 à 22:50
chacun ses gouts de chiotte ... y'en a qui s'appelle tampax et qu'ont des avatars de merde

Ce n'est pas définitif, c un essai ...

En ce qui concerne les thèmes, c'est toujours possible théoriquement mais j'ai déjà du mal à coordonner les couleurs pour un seul thème alors pour plusieurs !

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Benoist
Chef des sévices

Vie réelle
Posté le 12/02/2003 à 06:32
chacun ses gouts de chiotte ... y'en a qui s'appelle tampax et qu'ont des avatars de merde

Je l'attendais celle là lol

Bon en ce qui concerne les thèmes sur remede, je vais te faire part de mon expérience de webmaster de site à 70 visiteurs par jour (si si, on ne rigole pas, mais bon pour un public ciblé de 1000 personnes c'est pas mal... ) la plupart des visiteurs n'iront pas essayer de changer le thème : soit ils ne savent pas le faire, soit ça leur est complètement égal... Alors passer des heures à programmer un truc pour 3 membre... enfin bon

Par contre juste un truc qui serait facile à faire et qui améliorerait l'apparence si tu veux mon avis (non, bon tant pis je me lance ) ce serait de remplacer le menu du haut en texte par des boutons graphiques, et de mettre un bo logo remede par exemple, ou un truc en flash, le top
———
Benoist
SF à Creil
Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 13/02/2003 à 00:24
Bon en ce qui concerne les thèmes sur remede, je vais te faire part de mon expérience de webmaster de site à 70 visiteurs par jour

Moi je peux te faire part de mon expérience d'ex P1 si tu veux. Webmaster or not ?

Bref jaune cocu, marron caca, rose bonbon, l'essentiel n'est pas ici...
zah
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/10/2002
Posté le 17/02/2003 à 11:09
Je trouve que dans l'ensemble les couleurs du forum et du site en général sont bien choisies, c'est clair, agréable.(bon ok le "forum" en marron, ça fait contraste un 'tit peu)
Le problème (enfin pour moi) si je peux me permettre, c'est qu'on a l'impression qu'il y a une foule monstre d'information, mais qu'on ne sait pas toujours comment y accéder. Enfin c'est surtout la page de sommaire qui donne cette impression. Bon si on se donne la peine de chercher un peu on trouve ce qu'on veut, mais voilà, les impressions ça compte
Si ça peut faire avancer quelque chose...

ps:Un peu H.S. maiiiiis bon

[Edité le 17/02/03 par BaïBaï]
Benoist
Chef des sévices

Vie réelle
Posté le 17/02/2003 à 12:13
Tant qu'on est dans le HS je continue, moi le seul truc qui me gène sur remede, et c'est un truc pas très génant quand on a une souris à molette, c'est la barre de défilement : tout est blanc, sauf les 2 petites fleches en haut et en bas. Et bon ben quand on a l'habitude d'utiliser la barre directement pour défiler et pas les fleches, et ben on ne la trouve pas pcq elle est blanche. Vous voyez ce que je veux dire ? enfin c'est un détail, mais c'est parfois énervant
———
Benoist
SF à Creil
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 31 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 17/02/2003 à 15:33
C'est encore ton navigateur qui ne réagit ps comme les autres. La barre de navig est inspirée de celle de wanadoo : en fait il n'y a qu'un cadre au couleur de la rubrique.

voila

B.
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
medecine?
Sexternoïde

Enregistré : 10/12/2002
Posté le 26/02/2003 à 17:52
ca fait la distinction!c original(je trouve)
Aller en haut • 9 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Justine Hours

PCEM1 - LIMOGES

Toutes les miniBoutiques