CorduraMinistre de la Santé
Enregistré : 08/01/2003
Vie réelleMatthieu Marchetti - 23 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
TOULOUSE RANGUEIL Posté le 13/06/2003 à 15:22

je parlais pas d'un autre bouton, je parlais d'un page s'affichant juste apres avoir cliqué sur "nouveau" et amenant a la page ou on redige le post.
Mais bon apres reflexion, puisque ce pb concerne surtout des questions style prepa, mention au bac, quelle fac choisir etc .. Pourquoi pas, si c techniquement possible, intégrer un systeme detectant certains mots clefs dans un post et le "rangant" des coté le temps qu'un modo le valide ( ou non et dans ce cas la lui dise d'utiliser la fct rechercher ).
Ex : quequ'un met le mot prepa dans le sujet ( sujet : intéret des prepas ), il tape son texte et valide. A ce moment là, au lieu d'afficher automatiquement le post dans le forum, celui ci est mis en attente de validation. Ou si c trop compliqué, il est tt simplement annulé et le posteur gentillement renvoyé à une page où on l'invite a utiliser la fct rechercher.
Pour eviter les dérapages ( ex : quelqu'un qui répond avec le mot "prepa" dans son texte, ou un modo parlant des prepa ) on peut restreindre ce systeme au post initiant le sujet et non aux réponses, a certains utilisateurs par ex, les nouveaux inscrits, ou ceux ayant pas encore atteint un certain nombre de posts.
C'est qu'une idée, je sais pas si c possible.
[Edité le 13/06/03 par Dr Cordura]
"Les roses vivent 3 jours, les crocodiles 100 ans. Et pourtant on offre des roses.."
"L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt."