Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 71 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Forum technique

www.remede.org

Les avatars

Aller en bas • 17 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 24/08/2001 à 20:48
Bon, heureusement que j'ai dis que ct du béta test : ca a très bien fonctionné pendant 1h puis après plus rien ....
les aléas de l'hébergement mutualisé ...

Attendons un peu encore, la version de php qui permet de vérifier l'image a été mise en place hier, peut être qu'ils bossent dessus ...
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Charles Ingalls
Fou à lier :o)

Enregistré : 03/05/2001
Posté le 24/08/2001 à 22:08

C'est bien une image que tu mets son ton pseudo ? c'est bien ca non ?
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 25/08/2001 à 10:54
oui
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Charles Ingalls

Posté le 25/08/2001 à 16:27
Dernière chose, les avatars sont "on" uniquement pour l'instant pour les utilisateurs ayant atteinds le rang d'interne (90 posts et plus).

C'est une honte et je suis formellement contre !

Et si c'est ainsi je vais lancer une pétition internationale contre cet acte d'intolérance violant l'article premier de la Déclaration universelle des droits de l´homme adoptée par l´Assemblée générale dans sa résolution 217 A (III) du 10 décembre 1948 qui dit que :

"Tous les êtres humains (et les Remédiens aussi) naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité."

Office of the United Nations High Commissioner for Human Rights Geneva, Switzerland

Ne t'amuse pas à ce petit jeu gamin, ça risque d'aller loin cette histoire !!!

@+bb

[Edité le 25/08/01 par Gassinus]
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 25/08/2001 à 18:21
"Toute distinction sociale ne peut être fondée que sur l'utilité commune"

et c'est le cas

voila
———
Charles Ingalls

Posté le 25/08/2001 à 18:29
Puisque l'article 1er ne t'inspire par grand chose...

Article 2
1.Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation. (comme le nombre de posts par exemple !)

2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

Alors mon petit dans ta gueule !
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 25/08/2001 à 21:03
Hé tu sais quoi ? les avatars ils sont off pour tous de toute facon
On refera un test dans qqs jours

Plein ta gueule mdr
———
Charles Ingalls

Posté le 28/08/2001 à 12:42
C'est ce qu'on va voir Mickey !

Si c'est comme ca, on reglera ca par l'intermédiare de mon avocat

Rendez vous au tribunal avec ton miséroïde facies de violeur de droits. HA !

On verra ce que pense le juge de l'article premier de la Déclaration universelle des droits de l´homme adoptée par l´Assemblée générale dans sa résolution 217 A (III) du 10 décembre 1948. HA !

[Edité le 28/08/01 par Gassinus]
Voir la fiche contact de ce membre
Gazou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 16/10/2001

Vie réelle
Aurélie Boinon - 23 ans
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 15/05/2002 à 14:46
Justement, à propos des avatars... J'ai découvert (toute seule comme une grande, waouh ! ) comment mettre l'adresse jpg dans son profil. Le problème, c'est que l'avatar en question ne s'installe jamais... et quand je retourne voir mon profil pour vérifier l'adresse, elle a disparu (l'adresse). Vous avez une explication ?
Merci !

Aurélie.
———
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Exupéry
Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. Roosevelt

marielle
Interne

Enregistré : 30/04/2001
Posté le 15/05/2002 à 15:17
c'est une adresse internet en http:// etc. donc ton avatar doit être dispo qq part sur le net - et pas seulement sur ton ordi
Si l'erreur n'est pas celle-là; essaie de transformer ton jpg en gif.
sinon, demande à BB
———
"Rien que la tendresse pour toute richesse, et la donner, la donner, avec ivresse" - Barbara, la chanteuse de minuit
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 15/05/2002 à 15:39
Suffit de lire (messge annonce en haut ce forum) :

"- Les avatars : un avatar est une image choisie par l'utilisateur pour le représenter. Les avatars ne sont autorisés qu'à partir du rang 'Externe' ('Sexterne' pour les filles - soit dès le 50 ième message posté) . Rentrez dans votre profil l'adresse de l'image choisie (gif ou jpg - hauteur et largeur < 100 px ). Attention, PAS DE GIF ANIME, pas d'image choc, pas d'image perturbant le design du forum. En cas de dérapage, il n'y aura aucun avertissement et l'utilisateur sera immédiatement banni. Assurez vous si possible que l'image choisie est située sur un serveur rapide d'accès pour ne pas ralentir le chargement du forum.
"

Si le forum ne prend pas ton .jpg alors c'est qu'il n'est pas dans les normes ...

B.
———
Voir la fiche contact de ce membre
Gazou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 16/10/2001

Vie réelle
Aurélie Boinon - 23 ans
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 16/05/2002 à 21:31
Merci Marielle, merci Bertrand (OUI je sais lire ! )mais quand on n' aucune notion d'informatique, ou presque, ce n'ets aps très simple à comprendre !
Je ne comprends pas quand Marielle dit : "ton avatar est peut-être dispo sur le web et pas slt sur ton ordi"...
Quant à Bertrand, j'ai bien mis l'adresse (d'ailleurs je en connais aps la différenc eentre gif et jpg ), mais aps la largeur etc... où trouve-t-on ces infos ?
Merci !
Aurélie.

PS : je sais que je suis EXTREMEMENT casse-pieds.
———
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Exupéry
Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. Roosevelt

Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 16/05/2002 à 21:45

Je ne comprends pas quand Marielle dit : "ton avatar est peut-être dispo sur le web et pas slt sur ton ordi"...
Quant à Bertrand, j'ai bien mis l'adresse (d'ailleurs je en connais aps la différenc eentre gif et jpg ), mais aps la largeur etc... où trouve-t-on ces infos ?

Euhh là je suis désolé, c'est pas du tout pour être méchant, mais il est impossible (ou alors à y passer la journée en frappe de texte) de t'expliquer tout ca ... Voit avec ton entourage qq'un qui s'y connait un peu.

B.
———
Okonor
Désagrégé de médecine

Enregistré : 07/12/2001

Vie réelle
David Andriamasindray
Niveau : DCEM3
Fac : PARIS VII DIDEROT
Posté le 16/05/2002 à 22:49
mais aps la largeur etc... où trouve-t-on ces infos ?
[Aurélie]

Retournes sur le site où tu as trouvé l'image que tu souhaites avoir en guise d'avatar.
Cliques droit dessus et vas sur "propriétés"...............la largeur ainsi que la longueur de cette image sont données en pixels...

OKONOR....

P.S.: Ce raisonnement est extensible à n'importe quelle image existante.
Par exemple, si tu cliques droit sur l'avatar de B.B. puis si tu cliques sur "propriétés", tu remarqueras que son image fait 77 pixels sur 100 ......

[Edité le 18/05/02 par Okonor]
———
Les filles, c'est comme les places de parking : les meilleures sont déjà prises et il reste plus que les mauvaises et celles pour les handicapés...
Si ce sont les meilleurs qui partent en premier, que penser alors des éjaculateurs précoces ?
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : ça part d'un seul coup de queue...
Ce qui fait la Force d'un Homme n'est pas de ne jamais tomber mais de toujours se relever... [ Les Chevaliers du Zodiaque ]
Benoist
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2001

Vie réelle
Benoist Caullier - 25 ans
Domaine : Sage-Femme
Niveau : Sage-Femme
Fac : AMIENS
Posté le 30/05/2002 à 13:00
J'aimerais savoir à partir de combien de messages on a son avatar ? Parce que dans les annonces c'est 30 messages, et sur ce post 2 nombres sont donnés : 90 et 50. Alors c'est combien s'il vous plait ?
Et pour quoi ne pas l'activer pour tout le monde puisque les images ne sont pas hébergées sur remede ?
———
Benoist
SF à Creil
http://maieutik1983.blogspot.com/
Greg.
Super modérateur

Enregistré : 20/06/2001

Vie réelle
Grégoire Bordes
Niveau : Interne en psychiatrie
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 30/05/2002 à 13:38
Et pour quoi ne pas l'activer pour tout le monde puisque les images ne sont pas hébergées sur remede ?

pour ne pas ralentir le site !
C'est justement parce que les images ne sont pas sur remede que ca ralentirait le site, qui doit ç chaque fois aller télécharger l'image sur le serveur en question.
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Vie réelle
Posté le 30/05/2002 à 17:08
Dans la FAQ, le tableau des rangs donne aussi l'info sur avatar ou non

B.
———
Benoist
Chef des sévices

Enregistré : 25/07/2001

Vie réelle
Benoist Caullier - 25 ans
Domaine : Sage-Femme
Niveau : Sage-Femme
Fac : AMIENS
Posté le 30/05/2002 à 17:33
Ah oui la FAQ, j'avais pas regardé ici ! merci B.

Greg. : si les images étaient hébergées sur les même serveurs que remede, l'affichage des pages (toutes les pages du site) serait + lent à cause d'une augmentation globale des requetes sur le serveur et des débits descendants. En mettant les images sur des sites perso du style free.fr (très rapide), ça évite justement ces ralentissements.
Mais bon c'est vrai que des images ralentiront toujours un peu l'affichage des pages par rapport à des pages sans.
———
Benoist
SF à Creil
http://maieutik1983.blogspot.com/
Aller en haut • 17 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Mohcine Halim

DCEM2 - DAKAR