Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 82 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Forum technique

www.remede.org

C'est quoi ce bordel ?

Aller en bas • 4 réponses
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 30/08/2001 à 16:01
C'est quoi ce bordel des animations dans la signature .... ????

Quand le chat n'est pas là ....
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
cecileg
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 06/08/2001
Posté le 30/08/2001 à 17:11
...les souris dansent!
Ben, tu trouves pas ça sympa? ça permet de personnaliser les signatures...
Bon, si t'aimes pas, on les enlèvera...
———
Cécile
Ne sommes-nous pas ce que nous croyons être?
N'est-ce pas là l'essence même de notre personnalité que ce qui, dans notre coeur, dans notre esprit et jusqu'au plus profond de nos cellules, s'inscrit comme l'image de nous-même?
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 01/09/2001 à 16:01
Encore une fois, ce forum c'est pas la kermesse ... à la base c'est pour les sujets en rapport avec les études médicales au sens très large ...
Des forums kermesse, il y en a partout ...
Pas la pein de le les enlever, j'ajouterais dès mon retour 3 ou 4 lignes qui feront que cela ne sera plus possible ...

En ce qui concerne la personalisation de l'auteur, il suffit de lire mon annonce sur les avatars ... Si pour des raisons techniques bien précises je ne les autorise pas jusque là ce n'est pas pour voir fleurir un substitut du système dans les signatures ... sustitut qui présente tous les dangers des avatars ...
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
starsystem
Chef de pique-nique

Enregistré : 10/07/2001
Posté le 01/09/2001 à 17:48
bertrand B , ou le pessimissme lovecraftien incarné...

je deconne!
———
paris is sleeping...

Homme ou machine, nul n'imagine
Quel est son secret, nul ne le sait
cecileg
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 06/08/2001
Posté le 02/09/2001 à 22:25
Bon, je sais que tu as dis que ce n'était pas nécessaire, mais je l'ai enlevé mon super smiley... Dommage, c'était sympa...
———
Cécile
Ne sommes-nous pas ce que nous croyons être?
N'est-ce pas là l'essence même de notre personnalité que ce qui, dans notre coeur, dans notre esprit et jusqu'au plus profond de nos cellules, s'inscrit comme l'image de nous-même?
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque