Bertrand B.Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000
Vie réelleBertrand Boutillier - 32 ans

Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac :
RENNES Posté le 11/07/2003 à 12:51

Il faut revalider ta fiche contact
Le problème vient de mesures que j'ai mis en place pour éviter les appels en direct depuis le forum vers la base de données de contats (Il fallait 1 appel par message affiché, donc 20 appels sur une page complète viewthread). Le but était de réduire le surchauffe du serveur. Maintenant les informations issues de ta fiche contact sont stockées en dur en face de ton pseudo dans la base d'utilisateurs du forum et donc mise à jour uniquement à la validation de ton profil. L'erreur comise est d'avoir stockée un age et pas une date de naissance qui aurait permis de calculer à la volée l'age malgrès tout.
Il faudrait que je ponde un script auto qui mette à jour ca mais j'ai pas encore eu le temps.
B.
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout