Posté le 23/07/2003 à 14:43

J'interviens car je me sens un peu concerné même visé

.
Et oui, c'est bien connu, les modos, on ferme tout sans lire, comme ca on n'a pas de problmème!Ah ces méchats modos!!!!! on devrait les enfermer
Un forum c'est pas un bloc aseptisé ou on rentre avec des gants et un masque...
Ah bon?
non mais bon en ce moment bcp de posts dérivent, c'est plutot chiant je trouve alors bon on prends qq précautions!
Pour ces posts :
* vente/achat de cours ==> rubrique petites annonces ou si tu veux lui répondre y'a tjs le U2U ou le mail
* prépa sur montpellier ==> pas de pub précise pour une prépa, une doc est faite sur cele qui existent. Pour avoir des renseignements, on fait ca par U2U ou mail
* future p1 à montpellier,help pour la prépa!!! ==> prépa cf plus haut, pour le logement, pas spé a Montpellier, mais on a déja parlé dans un post du type de logements préférentiel.
* stethoscope ==> pour le prix, tout un post y avait été consacré, j'ai meme mis le lien.
* Nouveau forum ? ==> utilité de ce post sur remede? aucun
* Garde pour un étudiant en médecine ==> désolé, mais bon les discussions a 2 j'aime pas trop!
Fermer le sujet en disant "que tout a été dit sur le sujet" ou que "le sujet c'est du n'importe quoi" n'est d'apres moi pas une justification suffisante ! Ca ne veut rien dire !
Oui mais bon utiliser la fonction rechercher donne quand même beaucoup de renseignements, alors pourquoi pas l'utiliser? et le tout a été dit, quand dans un post tout le monde met la meme chose, ca ne fait absolument rien avancer a la discussion.
Bref il y a autre chose qui m'enerve aussi c'est lorsque vous disez "Va dans la rubrique contact" kan qq cherche des infos sur une fac ou il veut rentrer ! Jusque là pas de probleme mais que se passe t il apres ? On ferme tout naturellement ! Et du coup les bons gars qui veulent aider et ben ils ne peuvent plus le faire car un modo est passé devant et a fermé le topic rapide comme l'eclair : du genre "Voila tu as eu ce que tu voulais, JE JUGE que tu n'as pas besoins de plus d'info c'est terminé"
Euh, comme tu parles, on ferme tous les post! Je suis pas trop d'accord! Certains sont fermés avec anticipation car d'une maniere ou d'une autre ca déviera! Je ne juge pas les posts, seulement quand c'est une question spécifique à une fac où il y a peu de remediens, il est plus simple de demander directement par mail!
Et puis je rapelle que quand on est pas d'accord et comme le fond certains qui ont entièrement raison, on demande des explications au modo en quetion et on réouvre le poste! De même si on veut rajouter qqc à un thread fermé, on contacte un modo.
De toute facon, dès qu'il y a un peu de modération sur un forum, ca ne peut pas plaire à tout le monde! Désolé pour ton ras le bol!
Un modo est comme tout le monde, il commet des erreurs, mais bon en règle général, quand un message est effacé ou un thread fermé, y'a des raisons. Apres en cas de litige, on en discute c'est tout!
Aller sans rancune
Désolé pas vu ta réponse charles ingals, tu l'a mise pendant que je répondait
[Edité le 23/07/03 par Ptithom]
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)