Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 80 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Forum technique

www.remede.org

2 questions

Aller en bas • 2 réponses
Voir la fiche contact de ce membre
Gazou
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 16/10/2001

Vie réelle
Aurélie Boinon - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 17/11/2001 à 18:52
Bonjour tout le monde !

Je suis une petite nouvelle sur le forum et je me pose 2 questions ... même 3, maintenant que j'y pense !
Comment fait-on pour avoir une "image" sous son nom (Véro, Florie...)? C'est réservé aux membres "confirmés" du forum, non ?
Pourquoi certaines personnes ont des "qualificatifs" différents sous leur pseudo de ceux indiqués ds FAQ ? Mais non je en suis pas jalouse, c'est juste une question ! Moi, jeune carabine, j'aime bien...

Et enfin : certaines personnes ont une ligne et une petite phrase à la fin de leurs mesages, du style : "carrée mention TB", "L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant"... elles ont fait comment ? C'est "intégré" automatiquement dans leurs messages ou elles doivent le rajouter à chaque fois ? Au fait, désolée pour Rabelais, ce n'est pas tout à fait ça mais je n'ai plus bien la phrase en tête...

Merci et bisous ! ! !

Aurélie.
———
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Exupéry
Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. Roosevelt

DocNo
The Fusionator

Enregistré : 16/03/2001

Vie réelle
Bruno Renevier - 28 ans
Niveau : Interne en gynéco-obs.
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 17/11/2001 à 21:39
Slt
Pour "l'image sous le pseudo" et la signature, c'est dans ton profile (accessible dans la barre bleue en haut, à coté de "liste des membres")
Pour le qualificatif particulier, c'est réservé aux admin et modérateurs
voilaaaaaaaaaa
———
Vivre et laisser vivre....
Interne en gynéco obs Saint Antoine

pookie
Recherchator

Enregistré : 05/10/2001

Vie réelle
Philippe Grosset - 28 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : LILLE Henri Warembourg
Posté le 18/11/2001 à 01:05
la phrase en-dessous, c'est la signature, que tu peux modifier dans ton profil, et le choix de l'afficher ou non quand tu postes un message t'est laissé au moment du postage (par une case cochée ou non)

l'image sous le pseudo est un avatar, que tu définis par une adresse url dans ton profil également (ne m'en demande pas plus, je ne sais pas où on peut les trouver)

et pour rabelais, je sais pas vraiment, cette phrase je l'ai pompée je ne sais plus où...

[Edité le 27/01/02 par pookie]
Aller en haut • 2 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque