Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 76 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Forum technique

www.remede.org

Pb indéfini

Aller en bas • 4 réponses
cecileg
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 06/08/2001
Posté le 06/12/2001 à 15:56
Encore moi, avec une nouvelle question: pourquoi, à chaque fois que j'essaie de (re)venir à la page "tous les forums", j'obtiens un message me proposant d'effectuer un déboguage pour un "pb indéfini" survenu à la ligne 0?
Quand j'essaye d'effectuer le déboguage, ben, ça marche pas, chuis obligée de me déconnecter...
———
Cécile
Ne sommes-nous pas ce que nous croyons être?
N'est-ce pas là l'essence même de notre personnalité que ce qui, dans notre coeur, dans notre esprit et jusqu'au plus profond de nos cellules, s'inscrit comme l'image de nous-même?
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 06/12/2001 à 21:32
Ton problème survient depuis qqs jours uniquement ?
il y a une erreur sur l'index que j'ai découvert aujourd'hui ... alors que rien n'a été changé ...
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
Greg.
Super modérateur

Enregistré : 20/06/2001

Vie réelle
Grégoire Bordes
Niveau : Interne en psychiatrie
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 07/12/2001 à 10:12
.. et j'ajoute que je crois que cette erreur n'a lieu qu'avec Internet Explorer.. Avec Netscape 6, ca marche sans probleme...
Bertrand B.
Gentil Administrateur

Enregistré : 15/12/2000

Vie réelle
Bertrand Boutillier - 32 ans
Niveau : Médecin généraliste
Fac : RENNES
Posté le 07/12/2001 à 18:13
A priori c corrigé non ?
(pas par moi en tout cas ... ca devait etre dans le code de pub)
———
www.remede.org | www.anatomie-humaine.com | www.tronches-de-net.com | www.medipromo.com
www.experiences-inoubliables.com | www.experiences-desagreables.com | www.insolite.org | encore ? ;-)
Nous sommes des milliers, un fleuve extraordinaire. Notre force est sublime, elle emportera tout. Et s'ils essaient encore ils se frotteront à mille coeurs debout
cecileg
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 06/08/2001
Posté le 11/12/2001 à 15:18
A priori c corrigé non ?

Exact, chef!
———
Cécile
Ne sommes-nous pas ce que nous croyons être?
N'est-ce pas là l'essence même de notre personnalité que ce qui, dans notre coeur, dans notre esprit et jusqu'au plus profond de nos cellules, s'inscrit comme l'image de nous-même?
Aller en haut • 4 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque