logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

DecidHealth, l'étude sur le raisonnement clinique des professionnels de santé

ClémenceBrun
Jeune Bizute

Enregistré : 24/06/2021
Posté le 24/06/2021 � 12:12 puis édité 2 fois notnew
Tags : étude, Prise de décision santé, Questionnaire santé, Pharmacie, Infirmier, Médecine générale
Bonjour,

Je m'appelle Clémence Brun et je suis en première année de thèse de doctorat à l'Université de Grenoble Alpes, sous la direction de Nicolas Pinsault et Richard Monvoisin. Ma thèse porte sur l'identification des leviers permettant d'optimiser le développement de l'esprit critique, notamment chez les professionnels de santé.

Je viens de lancer ma première étude réalisée dans le cadre de ma thèse (DecidHealth). Il s'agit d'une étude portant sur les prises de décisions des professionnels de santé et les paramètres qui l'influence.

Cela m'aiderait énormément si vous pouviez participer à cette étude, dont voici le lien : https://parisouestpsy.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_6LJM1MP0R9d0va...

Pour cette étude, nous recherchons préférentiellement des infirmièr.e.s, kinésithérapeutes, médecins généralistes, ostéopathes et pharmacien.ne..s d'officines.

Pour toute(e) remarque(s) (coquilles, bugs....) ou question(s), n’hésitez pas à me contacter en écrivant à l’adresse suivante : clemence.brun@adhoclab.fr

N'hésitez pas à partager cette étude à vos confrères et consœurs, cela m'aiderait grandement ! Je vous remercie pour votre aide.
livreslivrescontactspublicationstwitter