Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 76 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
Forums des Internes

www.remede.org

Internat ou comment piétiner la dernière fibre d'égo qui te reste

Aller en bas • 3 réponses
star16
Bizute (future carrée)

Enregistré : 11/06/2003
Posté le 15/08/2005 à 23:44
je me permets de déverser mon amertume ce soir parce qu'il est tard et que je sais que peu de gens sont dans le meme cas que moi...
pendant que mes chers petits camarades sont en train de sabrer le champagne sur des plages paradisiaques en se complimentant de la façon INEXPLIQUEE dont ils ont obtenu leurs purs classements(et par la meme occaz leurs spé)je reprend mes intermémo avec l'unique envie de les bruler et de me recycler dans la restauration
Ptithom
The Ronfling Machine

Enregistré : 17/08/2002

Vie réelle
Thomas Bony - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : LIMOGES
Posté le 24/08/2005 à 10:54
bon courage
———
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER!
Ne pas opérer qqn le jour se sa mort! (chir ped de Limoges)

KEEWEE
Jeune Carabin

Enregistré : 08/12/2003
Posté le 24/08/2005 à 13:12
Tu n'es pas le seul, j'ai un classement ultre naze alors que j'ai passé 2 ans à taffer assez sérieusement (quoique j'avoue ne pas m'être tué à la tâche (conf 2 fois par semaine en D3, sous colles etc) . Je dis pas que je m'attendais aux 100 premières places mais pour mon ego je m'estimais au moins vers 2000-2500. Enfin moi je crois qu'il ne faut pas tenir compte du classement qui est très hasardeux et faire confiance à ses qualités et quoi qu'il arrive l'aventure continue...
lis ça http://forums.remede.org/externat_et_ecn/sujet_21189.html...
star16
Bizute (future carrée)

Enregistré : 11/06/2003
Posté le 01/09/2005 à 12:52
merci pour tes encouragements keewee
ceci dit, je me retrouve dans la meme situation que toi.personnellement je pencherais plus pour la psy; meme si c vrai qu'il faut un minimum de recul par rapport à tous les trucs gores qu'on pourrait rencontrer en pratique quotidienne.j'espère que tu feras e bon choix
Aller en haut • 3 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque