logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Analyse statistique de thèses de médecine

Aller en bas • 6 réponses
Marouane-stat
Jeune Bizut

Enregistré : 18/10/2016
Posté le 28/02/2018 à 15:39 notnew
Tags : Statisticien, Analyse, Biostatistiques, Aide
Bonjour à tous,

Je suis biostatisticien dans la recherche clinique depuis 10 ans. Je fais également du consulting en freelance notamment pour les thèses de médecine.

J'interviens dans la conception d'étude (rédaction de protocole et calcul du nombre de sujets), l'analyse statistique des données et la publication des résultats.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.
Lamotte Hélène
Jeune Bizute

Enregistré : 05/03/2019
Posté le 05/03/2019 à 23:02 notnew
Bonjour,
Je recherche une personne compétente pour réaliser les statistiques de ma thèse qui porte sur les facteurs de risque d'inobservance thérapeutique chez les enfants asthmatiques.
Etes-vous intéressé?

Bien cordialement.

Hélène Lamotte
Marouane-stat
Jeune Bizut

Enregistré : 18/10/2016
Posté le 07/03/2019 à 13:43 notnew
Bonjour Hélène,
Je vous ai envoyé un mp.
Mémoirebesoinsaidestat
Jeune Bizute

Enregistré : 12/04/2019
Posté le 12/04/2019 à 17:08 notnew
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour l'analyse statistique de mes données.
Je suis en master en médecine en santé publique en gestion des institutions de soins.
J'ai interrogées 2 groupes différents
-sur leur niveau de satisfaction sur différent élément tel que leur sentiment de compétence dans divers domaine, les moyens (matériel, humain; environement,ect.). Avec une echelle de likert (pas du tout satisfait, pas satisfait, ni satisfait ou pas satisfait, satisfait et tout à fait satisfait).

Maintenant, j'ai deux base de données excel avec un code book mais je ne sais pas quoi faire. J'ai réussi mon cours de statistique (il y a 2 ans) et cela de justesse. Je ne me sens pas capable d'aller plus loin

J'aimerais de l'aide pour les statistiques et leurs compréhensions.
Je peux envoyer mon protocole de recherche (valider l'année dernière) et les questionaires vierge

Comment pouvez-vous m'aidez ? en combien de temps? et à quel prix?
En vous remerciant
_____
Infirmière en spéclialisation de master en santé publique. Besoin d'aide pour la partie analyse statistique de mon mémoire

Capi
Jeune Bizute

Enregistré : 31/05/2019
Posté le 01/06/2019 à 00:16 notnew
Bonjour,

Je recherche de l'aide pour l'analyse statistique des données pour ma thèse sur l'acceptabilité de la vaccination contre le papillomavirus pour les garçons auprès de parents. Seriez-vous interessé ?

Cordialement,

Margot Rodrigues
Prrweill
Jeune Bizut

Enregistré : 09/09/2019
Posté le 09/09/2019 à 18:32 notnew
bonjour,
je suis interne en chirurgie, je dois rendre ma thèse dans 15 jours, et le problème est que je dois modifier un extremis mes données et mon statisticien n'a pas le temps de faire le nécessaire.
Je fais une étude rétrospective qui compare 3 méthodes pour la prise en charge des fractures de mandibule.
je cherche a faire une analyse univariee et régression logistique. j'ai une base excel binarisee a priori propre et exploitable.
Je voulais savoir si vous pouviez répondre à ma demande dans les délais impartis et a quel coût.

très cordialement,

Pierre Weill
_____
Pierre

Malikamedg
Jeune Bizute

Enregistré : 18/10/2019
Posté le 18/10/2019 à 22:08 notnew
Bonjour,
J’ai besoin de l’aide d’un statisticien pour ma thèse.
Seriez vous intéressé et quel est votre coût ?
Merci
Aller en haut • 6 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter