logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Gynéco med ou med G + DU gynéco

Mariouche
Jeune Bizute

Enregistré : 12/07/2019
Posté le 12/07/2019 à 14:51 notnew
Tags : Recherchez les tags ici puis cliquez sur, Gynéco, Gynecologie, Médecine générale, Internat
Bonjour, venant de terminer ma 6 ème année, j'hésite beaucoup entre la gynécolo médicale ou la méd G avec une formation en gynéco-obst en plus et recherche donc des informations sur ces 2 spé.
Désolée si ces questions sont redondantes mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse.

Concernant la med G :
Quelles villes offrent les meilleures formations si l'on veut acquérir plus de compétences en gynéco-obstétriques et qu'est-ce qu'elles peuvent vraiment nous permettre de faire dans notre pratique future ?

Concernant le gynéco med :
Pareil, quelles villes offrent les meilleures formations ? Je suis très intéressée par l'endocrino et la médecine de la reproduction.
Quelle est la difficulté de l'internat et surtout qu'elle place occupe-t-on dans les stages de GO ? La même qu'un GO ? Je ne suis pas du tout chir pour le coup et pas sûre d'être prête à y faire plusieurs semestres...

Je prend aussi tout retour d'expérience de ceux qui auraient fait l'un ou l'autre de ces internats pour m'aider un prendre ma décision ! smilies

Merci !
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter