Posté le 25/08/2006 � 17:47

Oui, dans un monde parfait, la fac pourrait payer les ordis portables des P1...
Mais hélas, revenons à la rélité, jamais la fac n'aura les moyens d'acheter les ordis persos pour les P1!!!
Sinon en ce qui concerne le choix de différents modèles d'ordis... ce n'est pas moi qui m'occupe de l'informatique, donc je ne sais pas trop les problèmes que ça posera en cas de bug etc...
Cependant, proposer un large choix de modèles d'ordis vous laisse plus de chance de trouver votre bonheur!
Comme il a été dit, l'achat d'un ordi reste un investissement important, et les personnes qui acheteront ces ordis en feront sûrement d'autres usages que seulement bosser son DVD dessus... il vaut donc mieux proposer une gamme assez large d'ordis, afin que chacun trouve le modèle qui lui convienne en fonction de l'usage qu'il veut en faire, de ses préférences...
Si l'on avait proposé un modèle unique, certains P1 auraient payé pour acheter cet ordi afin de bosser avec, mais ensuite le modèle d'ordis proposé n'aurait pas forcément convenu aux autres usages qu'ils auraient voulu en faire... c'est plutot dommage, vu la somme dépensée!
D'ailleurs, puisqu'on parle d'ordis, il serait convenable de respecter une minute de silence pour notre pauvre VP Informatique qui a passé une bonne partie de ses vacances à parlementer avec les constructeurs et à gérer le pourquoi du comment on va s'occuper de la vente des ordis et du merdier que ça va être...
merci pour lui!