logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

WANTED

Aller en bas • 20 r�ponses
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 06/02/2007 � 17:22 notnew
que pensez vous de ces affiches qui poussent comme des champignons sur la FAC?
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

lutelute
Sexternus-minus

Enregistré : 23/09/2006
Posté le 06/02/2007 � 18:54 notnew
quelles affiches?
Tom²
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 17/09/2005
Posté le 06/02/2007 � 18:59 notnew
Moi je pense que c'est de la merde avec des vrais morceaux de faute d'orthographe dedans (edit : et de conjugaison hasardeuse).

J'ai vu celle sur l'arbre près de l'escalier à l'exterieur de Lemarchands, pas les autres.

[Edité le 06/02/07 par Tom²]
Kana
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 30/06/2005
Posté le 06/02/2007 � 20:26 notnew
Ohhh dehors les rabats joie ! C'est tellement drôle ! Je ne sais pas qui a fait ça, mais merci pour le bon moment !
Tom²
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 17/09/2005
Posté le 06/02/2007 � 20:29 notnew
J'ai pas vu l'affiche WANTED dont vous parlez mais une autre qui n'avait rien de drôle, cf. post précédent.
flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Enregistré : 16/06/2005
Posté le 06/02/2007 � 21:56 notnew
Po vu...smilies
C'etait un gage de luluche?!
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...

"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."
Fannette

Enregistré : 17/01/2004
Posté le 07/02/2007 � 11:00 notnew
pas du tout, ce sont des affiches des étudiants résistants de la p1 (ou un truc comme ça)...
c'est vraiment excellent !!!! mais je pense que les "autorités" n'ont pas du tout apprécié !! (vuillez et le doyen se font trascher)

mdrsmilies
flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Posté le 07/02/2007 � 19:24 notnew
j'ai enfin trouvé quelques affiches devant Lemarchand, Golum m'a bien fait rire, le reste un peu moins...
_____
Interdit de saut si je refais un aterro comme ça ?? Tu n'es vraiment pas très gentil. Mais le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. Je préfère aller plier ou être sourd plutôt que d'entendre ça...

"Jesus n'a pas marché sur l'eau, il a juste envoyé velu sur un flare avec une Xaos..."
Kana

Posté le 08/02/2007 � 20:00 notnew
Pourquoi le reste un peu moins ? C'est bon enfant ...
Gankrew
Nain-terne

Enregistré : 03/09/2005
Posté le 09/02/2007 � 21:21 notnew
Oui ils l'ont bien cherché.
S'il nous prenait pas pour des co** yaurait rien a leur reprocher
_____
http://les-mads.skyblog.com

titesakura
Sexternus-minus

Enregistré : 27/05/2004
Posté le 10/02/2007 � 15:47 notnew
ouaip
c'est plutot petit et puéril comme manière d'agir pour un sujet aussi sérieux.
Et puis, c'est pas de la diffamation...?
Gankrew
Nain-terne

Posté le 10/02/2007 � 17:55 notnew
De la diffamation je ne pense pas j'ai reconnu la maniere dont je percevait les agissement de certaines personnes dans ces affiche.
Dire que c'est petit c'est facile puisque en D1 tu dois tout de meme plus avoir accés au prof et à ceux qui conditionne ton année pour leur parler et leur faire part de tes sentiments. En P1 derriere nos ordis on subit et on ne peut qu'accepter l'inacceptable sans dire 1 mots. Cette réforme est un enchainement de mauvaise surprise et de promesses violées. Alors que certain fasse des actions telles quelles ne me surprend pas mais me montre que je ne suis pas le seul à vivre cette reforme merdique comme je la vis.
Enfin même si certains trouve cela puérile , cela aura été plus efficace que de prendre rendez-vous avec les concernés pour leur dire que yen a marre.
_____

flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Posté le 10/02/2007 � 23:16 notnew
Mon précieuuuuuuuuuuxsmilies
_____

Kana

Posté le 11/02/2007 � 11:44 notnew
Guillaume a raison. Vous avez sans doutes l'impression qu'il y a d'autres actions à faire pour râler ... et bien non ! Personne ne vient nous voir, des rumeurs sont balancées, des promesses sont faites et pas tenues ... et on devrait accepter tout ça sans broncher ? Alors pour rigoler (un peu)(ce qui chge de d'habitude) certains ont collé des affiches marrantes dans la fac. N'en faites pas non plus une affaire d'état. Je pense qu'à la base c'était plus pour rire un peu. Les auteurs ne s'attendent pas à un revirement de situation, ne vous en faites pas ! On a compris qu'on devrait se taire jusqu'au bout.
odrey

Posté le 11/02/2007 � 12:39 notnew
c'est votre droit (et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi) de dire ce que vous pensez, maintenant vous attaquez à Vuillez et au doyen c'est la meilleure façon de les braquer et ils auront encore moins envie de vous recevoir et d'écouter vos revendications.
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Kana

Posté le 11/02/2007 � 13:04 notnew
Parce qu'ils en avaient envie jusqu'à présent ? Laisse moi rire !
lutelute
Sexternus-minus

Enregistré : 23/09/2006
Posté le 11/02/2007 � 15:05 notnew
ahah laissez moi rire c'était la petite blague de la fin du week end la??
faut y arreter y'a personne qui se souci de se qu'o est entrain de subie avec cette réforme .. je parle principalement du Doyen et de nombreux proffesseurs car je sais bien que certains P2 et D1 nous aident en quelque sorte
Gankrew
Nain-terne

Posté le 11/02/2007 � 17:40 notnew
Oui déja qu'il nous recevaient pas et même en leur parlant ils trouvent à chaque fois un truc à dire.
Même si des P2 et D1 font des effort pour nous aider je crois qu'il ne peuvnet pas comprendre ce que nous , carré maudit, vivont.
_____

flyingdoc38
Désagrégé de médecine

Posté le 11/02/2007 � 20:17 notnew
Ouaip...tu sais c'etait pas facile non plus de leur epoque.
Personne gueulait quand il fallait squatter a 6 'du devant l'amphi pour avoir une gache correcte.

Ne chions pas sur les anciens, ils vous soutiennent et savent ce que vous endurez.
_____

odrey

Posté le 11/02/2007 � 20:56 notnew
je ne suis pas entrain de dire qu'ils etaient super à votre écoute mais en tous cas c'est pas ca qui va leur donner envie de l'etre
_____

Kana

Posté le 13/02/2007 � 12:34 notnew
Tu parle, ils en ont rien à foutre de trucs comme ça, pis affiche ou pas ils seraient pas venus nous voir alors autant rigoler un peu.

Par contre, je tiens à dire qu'on respecte vraiment le travail des années supérieures pour nous. Là n'est pas le sujet ...
Aller en haut • 20 r�ponses
livreslivrescontactspublicationstwitter