logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Stage post p1

Aller en bas • 30 r�ponses • 2 pages • 1 2
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 27/07/2007 � 13:06 notnew
le jour de l'amphi de garnison ils nous avaient demandé si on voulait etre dans un autre hosto que ceux de Gre. Si tu n'as pas dit que tu voulais etre a Chambé tu seras dans l'aglo de grenoble. c'est surement trop tard pour changer. dsl
Rassures toi la majorite des gens sont à nord ou sud. Tu n'aurais vraiment pas de chance si tu devais aller à St hilaire ou St Egreve

[Edité le 27/07/07 par odrey]
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

peluche
Jeune Carabine

Enregistré : 23/07/2007
Posté le 27/07/2007 � 14:20 notnew
en fait ce qu'on m'a demandé c'était si mes parents travaillaient à chambéry, pas si je voulais y aller. et, malheuresement pour moi apparement, mes parents ne sont pas médecins! enfin, en tout cas tu me rassures, j'espère faire partie de la majorité sinon je ne saurai pas comment faire!
NeuroDoc
Chef des sévices

Enregistré : 26/07/2004
Posté le 28/07/2007 � 14:53 notnew
T'es pas la seule alors t'en fais pas smilies
zinou
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 24/07/2006
Posté le 29/07/2007 � 15:47 notnew
une question au passage:peut on choisir son service de stage ou il y a encore là un ordre d'affectation...DU GENRE les premiers classés par ordre alphabetique auront le choix et les autres prennent ski reste??? merci d'avance;)
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 29/07/2007 � 19:52 notnew
Les affectations pour le stage de PCEM 2 sont fixées par ordre alphabétique. Les quatre 1ers seront par exemple en cardio, les quatre suivants en gériatrie, etc.
Azucena
Jeune Carabine

Enregistré : 02/07/2007
Posté le 30/07/2007 � 15:56 notnew
mais le 20 aout quand on doit tous aller à l'hôpital de la Tronche, qu'est-ce qu'on va faire réellement pendant cette journée ?
odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 30/07/2007 � 16:34 notnew
Ils vont te faire la morale, te parler solidarite, respect et je ne sais pas trop quoi. Te dire que ce n'est que le debut et qu'il va falloir continuer à bosser. Ils vont vous dire dans quel service vous allez, vous dire comment est organisé l'hosto et vous parlez de l'hygiene hospitaliere: c'est tres ....interessant! smiliessmilies
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Doc Cox

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 30/07/2007 � 18:55 notnew
serait ce une pointe d'ironie que l'on sentirait dans ta phrase smilies? Nan mais sérieusement est ce que ce petit sermon et cette affectation va prendre vraiment toute une journée?
_____
"Dans la vie faite les choses avec serieux
sans jamais vous prendre au serieux!" J.Lo

Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 30/07/2007 � 22:57 notnew
Oui, cette petite philosophie vous sera enseignée toute une journée... ATTENTION !! Vous serez peut être victime du syndrôme post P1 et arrêterez de travailler !! Vous ferez alors partir des 98% de P2 à passer des rattrapages !!!
Vous aurez aussi 2 heures de formation à l'hygiène hospitalière avec un poly à travailler et...... un examen à la clé !! Et oui, en P2, on commence fort !! smilies
Doc Cox

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 31/07/2007 � 16:55 notnew
un exam d'entrée? c'est une blague, j'ai pas signé pour çasmilies engagez vous qu'il disez tient...
_____
"Dans la vie faite les choses avec serieux
sans jamais vous prendre au serieux!" J.Lo

Aller en haut • 30 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter