logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

WEI

Aller en bas • 24 r�ponses • 2 pages • 1 2
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 24/05/2004
Posté le 12/09/2007 � 17:12 notnew
Alors oui, un bon WEI est un WEI qui se découve le jour J, et j'invite les gens qui postent sur ce sujet a partager ces valeurs, mais j'ai une question...
C'est quand que l'on s'inscrit, et y a t'il de la place prévu pour les externes?
Merkismiliessmiliessmilies
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)
Doc Cox
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/07/2007
Posté le 12/09/2007 � 18:25 notnew
ba je crois que oui puisque 380 places prévues ça fait promo de p2 + de d1 + des externes.
_____
"Dans la vie faite les choses avec serieux
sans jamais vous prendre au serieux!" J.Lo

odrey
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 27/06/2006
Posté le 12/09/2007 � 18:46 notnew
Les inscriptions sont ouvertes pour les D1 et externes. Fin des inscriptions demain pour les D1 mais je ne sais pas quand pour les externes, le nombre de place dans les cars dependra du nombre de P2 et D1.
Les P2 peuvent s'incrire à partir de lundi prochain
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 13/09/2007 � 17:25 notnew
euh...on peut juste attendre de savoir quand on est de garde avant de cloturer les inscriptions siouplait (fin de semaine prochaine). Pliiiiiize!
smilies
(c'est kan les dates dj?????)

[Edité le 13/09/07 par Murddoc]
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande

Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 13/09/2007 � 19:16 notnew
Je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes... Si tu viens en voiture, ça ira. Par contre, si tu veux venir en bus, dépêche toi parce que les places sont limitées !!!
odrey

Posté le 13/09/2007 � 19:41 notnew
c'est le 29 et 30 sept
_____
J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. Martin Luther King.

Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire. Mère Teresa.

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 14/09/2007 � 00:34 notnew
Venir en voiture au WEI?????? Lol! Ou est le santé pub de votre promo, je crois qu'il ne fait pas bien son job....pffffff, toute une éducation a refairesmiliessmilies

PS: plus serrieusement, pour le coups des bus c'est jusqu'a quand???

[Edité le 14/09/07 par Murddoc]

[Edité le 14/09/07 par Murddoc]
_____

Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 14/09/2007 � 08:24 notnew
Je ne pense pas qu'il y ait de limite : le nombre de place limité constitue la limite donc, je ne peux vraiment pas te donner de réponse...smilies
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 15/09/2007 � 16:01 notnew
mais j'ai cru comrendre qu'il n'y avait pas vraiment de place reservées pour les externes dans les bus...on fait si peur que ca pour que vous ne nous calliez pas quelques place dans le fond (dans les soutes si il faut,smiliessmiliessmilies)
Allez, soyez sport! C'est t'etre notre dernier ouaille a noussmilies

[Edité le 15/09/07 par Murddoc]
_____

Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 15/09/2007 � 19:59 notnew
De toute façon, les organisateurs ne font pas partie des membres de ce forum, faut que t'ailles les supplier sur la fac !!! smilies
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 16/09/2007 � 00:01 notnew
bah ca a été fait par les collègues (prendre l'accent mafieuso!) mais l'accueil n'a pas été des plus chaleureux (attention de ne pas rembaler des vieux cons, c'est tres tres suceptible ces betes la!)
smilies
_____

Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 16/09/2007 � 09:12 notnew
Ca c'est pas normal... Sachant que nous serons des vieux cons dans une petite année, faut être gentils avec les externes pour qu'on nous respecte quand on y passera !! smilies
J'adOOOOre cirer les pompes !
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 16/09/2007 � 20:25 notnew
je vois qu'il y en a qui ont peur de prendre cher!!!!smilies
(bref, laissez nous de la place sinon...smiliessmiliessmilies)
_____

Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 16/09/2007 � 22:17 notnew
Ca y est !! Je suis démasqué !! Ne me faites pas boire !!!! PLEASE !! smilies
Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 19/09/2007 � 17:24 notnew
On est comme ça nous??? mais non, on est tout gentils tout mimi et on distribut des bizous...
"Moplates for ever!"
_____

Doc Cox

Posté le 24/09/2007 � 22:25 notnew
vu que vous êtes des d1 ou des externes alors vous savez où se passe le WEI? Pourriez vous communiquer cette précieuse information ou non?
_____

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 25/09/2007 � 11:04 notnew
+ 100 balles (euros! diantre que ca va vite!) et un mars!
Dunquerk, zone industrielle (c'est moins chers!) car c'est écrit sur le tiket et que c'est bien connu, il faut tjs croire ce qui est écrit sur le tiket!
Pensez à vous couvrir, il fait bougrement froid en ce moment!

PS: Un wei, ca ne se prépare pas, ca se découvre...et pas de "oui mais je suis interdit de séjour dans telles ou telles ville de France donc j'aimerais savoir???" ça fait des années qu'on nous ressort la meme chosesmilies

[Edité le 25/09/07 par Murddoc]
_____

Doc Cox

Posté le 25/09/2007 � 14:01 notnew
nan mais sérieusement, je suis interdit de sejour dans tel ou tel ville... mince deja utilisé cette excuse.... Ha ces externes, que de fidelité au sacro saint principe du WEI!!!
_____

odrey

Posté le 25/09/2007 � 19:14 notnew
Tu sais y a très peu de gens qui savent ou s'est: les D1 de la corpo et quelques autres D1 bien informés et les externes qui y vont en voiture. Le but est de maintenir le secret jusqu'au bout pour les P2.

Samedi, tu connaitras le lieu du WEI, soit patient. Et puis peu importe car tu vas pas visiter le musée des metiers disparus ou l'atelier du cordonier du coin

[Edité le 25/09/07 par odrey]
_____

Murddoc
Doyenne (espèce rare)

Posté le 26/09/2007 � 00:02 notnew
Bah il faut bien que des choses persistent en cette sacro-sainte fac, sinon c'est la mort de l'art!;)
_____

Scoubz
Ministre de la Santé

Posté le 28/09/2007 � 22:27 notnew
Demain, c'est le grand jour !! Trop hâte !! smilies
Vive la caisse qu'on va se prendre... et à 8h en histo lundi, pari tenu !! smilies
Aller en haut • 24 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter