logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée rentrée P1

Aller en bas • 61 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Elo38
Interne

Enregistré : 09/06/2008
Posté le 04/09/2008 � 22:46 notnew
Désolée de ne pas avoir pu me joindre à vous, j'avoue que je suis tellement morte de trouille à l'idée de cette rentrée que j'essaye de la reculer au plus tard. Bref vu que je rentre demain aprem (gp 7), je m'étais réservé une derniere soirée "pas etudiante en medecine" smilies

Bref j'espere que c'était sympa, courage à tous pour cette année smilies
guigui38
Nain-terne

Enregistré : 24/07/2008
Posté le 05/09/2008 � 00:07 notnew
Slt à tous!!

La soirée était super, ca a été un bon moyen pour tous se rencontrer, des gens forts sympa et très interessant^^
Pour toi morkai le groupe 7 commence par H-BDD et Anat (colonne et tête osseuse)
Bon courage a tous!
Tutule
Chef de pique-nique

Enregistré : 17/06/2008
Posté le 05/09/2008 � 00:16 notnew
yep soiree tres sympas (kikoo lol je rentre chez moi et j'arrive a ecrire sur mon clavier !).

Sinon on pourait se faire ça vendredi prochain encore ! vu la plus faible "relative bien sur" dose de travail pour cette semaine. Cela nous donnnera l'occasion de s'exprimer sur la contrariété du fameux DVD si cher a mon coeur =).

Sinon BN a tous smilies.
morkai
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/09/2007
Posté le 05/09/2008 � 05:26 puis édité 1 fois notnew
Merci guigui38170 ! (oui il est 5h30 du matin et alors smilies ? les carrés stressent comme tout le monde)

Pour vendredi prochain pourquoi pas, c'est vrai que la première semaine se boucle vite. Et puis comme ça je pourrai payer ma bière ^^
Tutule
Chef de pique-nique

Posté le 05/09/2008 � 07:37 notnew
Merci guigui38170 ! (oui il est 5h30 du matin et alors smilies ? les carrés stressent comme tout le monde)

Pour vendredi prochain pourquoi pas, c'est vrai que la première semaine se boucle vite. Et puis comme ça je pourrai payer ma bière ^^

n'empeche t'aurais été plus présent on aurait moins bu! LACHE!!!

j'ai les adresse et numéros de ceux qui sont rester j'essaye de vous envoyez tous ça d'içi la fin de la journée
misskarma
Interne

Enregistré : 25/03/2008
Posté le 05/09/2008 � 10:01 notnew
dis tutule t'es pas rentré trempé?? parce que moi perso, une fois arrivée dans le bus y s'est mis à pleuvoir et arrivée à mon arret ben des cordes quoi!! resultat le temps que j'aille a mon appart j'étais une épave trempée, et en plus ma clé ouvrait plus le portail que finalement j'ai du escalader sous des grosses rabasses de pluie!!
enfin voila, donc j'ai pensé à vous si vous étiez encore dans la rue.
Sinon ouai c'était simpa comme tout cette soirée^^
bon je vais vite à la douche, je vais chercher mes livres à midi et par la meme occaz' voir un peu des gens d'hier et manger pas cher au buffet campagnard lol
_____
Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit !
Hippie colle, hippie colle, hippie colle ^^
Tutule
Chef de pique-nique

Posté le 05/09/2008 � 11:00 puis édité 1 fois notnew
Yep je suis rentré chez moi trempé =).

Mais marcher sous la pluie sa fait énormément de bien ! Les sens s'éveillent, l'esprit se calme au rythme de la pluie, nous détend en ruisselant, et on finit par se sentir enfin vivant.
FabienSimonetto
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2007
Posté le 05/09/2008 � 11:00 notnew
Sérieux c'étais trooop bien (^_^)/

j'ai eu un peu de mal a rentrer chez moi smilies

Enfin je suis carrément partant pour remettre sa , j'ai trouvé tout le monde bien sympa smilies.
Mais Tutule tu pourrai dès que tu peux passer la liste qu'on a tous tapé a tour de rôle(ce qui n'étais pas franchement évident pour certains ^_^) En u2u ce serai bien mais par un autre moyen c'est bien aussi ..
Romgeo
Jeune Carabin

Enregistré : 30/04/2008
Posté le 05/09/2008 � 11:13 notnew
Chuis désolé d'être parti tôt mais y a fallu que j'aille à pieds à la gare (plus de tram B à cette heure). smilies
C'était très sympa en tout cas, et je dois un coca à celui qui a payé le mien (chuis parti tellement vite que j'ai déjà failli oublier mon sac smilies ).
Bonne rentrée aux autres.
_____
Les sondages c'est comme les mini-jupes. Ca donne des idées mais ça cache l'essentiel.

Jokoba
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/04/2008

certification
Vie réelle
Jordane Chaix - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en pédiatrie
Fac : BORDEAUX
Posté le 05/09/2008 � 12:20 notnew
héhé, super petite soirée bien cool avec des gens sympatiques.
Je suis ok pr remettre ca la semaine pro pour donner les premieres impressions à chaud sur le dvd :p!!
_____
Bébé carabin Grenoblois, Amateur de Chartreuse, bientôt externe...
VP ANEMF 2011/2012 de l'AEMG, VP Etudes Médicales 2012/2013 de l'ANEMF
Elu au Conseil d'UFR, mandat 2013/2015
Niappy
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 08/09/2007
Posté le 05/09/2008 � 13:23 notnew
Beh moi je suis déçue de n'avoir pu venir :'(
morkai
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/09/2007
Posté le 05/09/2008 � 13:45 notnew
Peut-être un rattrapage en fin de semaine prochaine smilies
melodu38
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 15/12/2007
Posté le 05/09/2008 � 14:49 notnew
Ouai, c'était une petite soirée bien sympa, avec plein de gens très agréable. Pour moi ce sera pas possible la semaine prochaine désolé mais de temps en temps faudra qu'on se refasse des soirées comme ça! Bon ben j'espère que pour tous le monde la rentrée s'est bien passé moi j'ai trouvé ça un petit peu ennuyant quand même!
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 05/09/2008 � 17:16 notnew
C'était une bonne petite soirée, avec notre Alain Bernard national en personne !!

Pour vendredi prochain c'est ok pour moi, mais faut voir combien on serai, parce que sinon si vous avez la motiv' on peut faire ca mardi car il y a pas de tutorats...

En tout cas j'ai recroisé pas mal de monde aujourd'hui, en vrac: Ugo, Fabien, Melissa, Laetitia, Melodie, ca fait plaisir, je serai à la BU medecine tous les jours la semaines prochaines, on peut se poser ensemble avec plaisir.

Bise à tous

Adrian
Daftman74
Bizut (futur carré)

Enregistré : 31/08/2008
Posté le 05/09/2008 � 18:06 notnew
Super soirée !!!

Jamais j'aurais pensé commencer ma première année de médecine par une soirée aussi géniale, à papoter avec des gens super sympas et très ouverts aux autres, des gens que, pour ma part, je ne connaissais qu'à travers des posts sur ce super forum !!!

Merci à tous pour cette super soirée !!! Je suis partant pour remettre ça mardi ou vendredi, tant que les semaines ne sont pas encore trop chargées, c'est quand vous voulez !!!
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 22/07/2008
Posté le 05/09/2008 � 21:00 notnew
Une Super Soirée (voila je conclu comme tout le monde)... Avec pleins de gens supers (tt comme la soirée).

C'est vrai que ça serai sympa de s'en refaire une... mais ça va etre très tendu pour moi... (a peine 30s que mon pere vient de rentré quil m'ordonne dja detre au boulot... als aller lui expliqué que jaurai large le temps de bosser en plus de la soirée...) donc je vous prommet rien... (arf dommage déjà plus moyen de me voir mon verre jamais se vider. Merci Tutule !)
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
http://www.acapela.tv/Winter-1-61328037_be49a1237b69c
FabienSimonetto
Chef de pique-nique

Enregistré : 30/08/2007
Posté le 06/09/2008 � 10:18 notnew
Arg les parents quelle plaie smilies

Pourtant moi j'ai eu un topo dessus a la rentrée comme quoi c'étais pas payant de pousser à travailler ...

Je suis carrément partant pour mardi étant donné que le week je le passe seul dans ma chambre a bosser smilies comme tout le monde smilies (on est bizut ou on l'est pas hein smilies )

Idem je vais aller de tps en tps a la BUMP ( à La Tronche pas au campus pour les pyjama) ce sera cool de se retrouver la bas.

Bon aller j'y retourne smilies (Avancez vous pour pouvoir sortir mardi svp )
Tutule
Chef de pique-nique

Posté le 06/09/2008 � 10:43 notnew
Bon mail envoyé et U2U2 pour : Melodu38, Morkai, guigui 38170 (merci a Jordane pour ce rappel).

De nombreux erreurs de mail ! J'ai donc du essayer divers combinaison pour trouver la bonne adresse, je ne les ai pas corriger dans le message (car sinon j'aurrais du renvoyer 12 copie pour trouver les bons sa vous aurez saturé) donc rapidment les erreurs pour que vous puissiez les corriger vous même !

Les nominé sont:
-Jordane (le pauvre a mis un z dans son nom au lieu d'un a !)
-Adiman (faut pas attacher le speudo et l'adresse mail).
-Littlewing erreur entre .fr et .com
-Fabien: Vas y que je te cole ton prenom/Nom/speudo/numéros de sécu dans ton adresse ! L'adresse est donc uniquement a partir de waikiki hein !

Je n'écris pas volontairement les adresse msn/mail et numéros de téléphone sur le forum et leur correction pour des raisons évidente !.

Bonne rentrée =).
Michaël
Externoïde

Enregistré : 17/06/2007
Posté le 06/09/2008 � 14:07 notnew
Le portail de la fac est ouvert tous les jours même la nuit, sauf le week-end..smilies
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 22/07/2008
Posté le 06/09/2008 � 14:32 notnew
Tutule j'ai vu que t'avais un effort pour rechercher mon adresse msn ^^ (tu l'as déjà hein expdr)
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
http://www.acapela.tv/Winter-1-61328037_be49a1237b69c
Aller en haut • 61 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter