logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Questions de SHS

Aller en bas • 118 r�ponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
Fl°w
Désagrégé de médecine

Enregistré : 03/11/2007
Posté le 05/11/2008 � 22:37 notnew
J'crois que M. François était pour McCain... il va devoir changer son cours sur les systemes de soins smilies (ou pas...)
_____
Eh doc c'est quoi un Gigo Watt ?

Phagocyte me I'm famous !
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 06/11/2008 � 08:12 notnew
Pas pensé à ça en effet.... smilies Sorry pour ceux qui n'avaient pas encore fait le tuto... ^^ Mais bon ça en a aidé certains... smilies

Et oui today is a wonderful day !! GO BARACK OBAMA ^^ smiliessmiliessmilies

(Adiman t'es toujours au MJS ? tu viens à l'AG ce soir ?)

Comment tu sait que je suis au MJS ? Enfin, j' y était...
Q.Jonathan
Doyen

Enregistré : 30/10/2008
Posté le 06/11/2008 � 09:38 notnew

Héhé bah parce que j'ai une bonne mémoire des gens... et je me souviens t'y avoir vu une des premières fois où j'y suis allé ! Tu avais même un Tshirt jaune je crois, et c'était au local entre Victor Hugo et Dr Martin... smilies (t'habites à St Marcellin non ? il me semble que tu avais du partir) Enfin bon ^^ c'est ce que je pense me souvenir smilies

Sinon pour François, tant pis pour lui, on ne va pas s'en plaindre, enfin moi je ne vais pas m'en plaindre que ce ne soit pas McCain smilies
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Jokoba
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/04/2008

certification
Vie réelle
Jordane Chaix - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en pédiatrie
Fac : BORDEAUX
Posté le 06/11/2008 � 09:52 notnew
Héhé bah parce que j'ai une bonne mémoire des gens... et je me souviens t'y avoir vu une des premières fois où j'y suis allé ! Tu avais même un Tshirt jaune je crois, et c'était au local entre Victor Hugo et Dr Martin... (t'habites à St Marcellin non ? il me semble que tu avais du partir) Enfin bon ^^ c'est ce que je pense me souvenir

Je ne dirai qu'une chose : QUELLE MEMOIRE !!!!!!!smilies
_____
Bébé carabin Grenoblois, Amateur de Chartreuse, bientôt externe...
VP ANEMF 2011/2012 de l'AEMG, VP Etudes Médicales 2012/2013 de l'ANEMF
Elu au Conseil d'UFR, mandat 2013/2015
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 06/11/2008 � 21:06 notnew

Héhé bah parce que j'ai une bonne mémoire des gens... et je me souviens t'y avoir vu une des premières fois où j'y suis allé ! Tu avais même un Tshirt jaune je crois, et c'était au local entre Victor Hugo et Dr Martin... smilies (t'habites à St Marcellin non ? il me semble que tu avais du partir) Enfin bon ^^ c'est ce que je pense me souvenir smilies

Effectivement je dirai que tu as une memoire phenomenale...je suis sur le cul..^^
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 07/11/2008 � 00:37 notnew
Effectivement je dirai que tu as une memoire phenomenale...je suis sur le cul..^^

Héhé xD si seulement je la mettais au service de mes cours ^^ smilies Parce que pour tous les petits détails de la vie, souvent inutiles, elle marche à fond ma mémoire, par contre pour toute la masse de cours, elle a parfois du mal à fonctionner !!! smiliessmiliessmilies
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Tutule
Chef de pique-nique

Enregistré : 17/06/2008
Posté le 07/11/2008 � 11:25 notnew
Dites moi sa m'interesse, pourquoi adherer au MJS?
Nan j'ai beau retourner la question dans tous les sens je trouve pas de réponse...
Si tu as des idées le PS n'est pas pour toi.
Si tu es un démocrate ils me semblent pas que les divers instances du partis, les jeux du bureau nationnal (kikoo c'est comme a l'Unef) et le reformisme constitutionnel qui n'ést (actuellement) pas vraiment dans la lignée de ces différentes idées...

Mais si tu es républicain pourquoi pas... Mais en étant jeune je trouve dommage que l'on ne se batte pour des idées mais pour un parti dont les 15 dernieres années (surement avant) ne font que démontrer un immobilisme républicain... Mais bon... C"est vrai que je dois etre encore trop idéaliste et que l'idée de la politique pour moi n'est pas celle des jeux républicains contemporains...

KIKOO JE TAPE SUR LES SAUCES DEMS §

//fin du troll, PARDON.
Jokoba
Ministre de la Santé

certification
Vie réelle
Jordane Chaix - 31 ans
Posté le 07/11/2008 � 11:34 notnew
Je conseille fortement à Jonathan de ne pas répondre à Tutule au risque de finir le post "question de SHS" en débat politique sur le fait que certains d'entre nous peuvent des idées différentes que certains d'entre nous.
Le fait est que actuellement le gouvernement est pas des mieux (euphémisme bien entendu) alors battez vous tous les deux, et les autres, contre ca au lieu de recommencer l'éternel débat inutile sur les problèmes du PS ou des autres.
N'oubliez pas que nous sommes dans un pays avec une liberté d'opinion alors Tutule, respecte les idées des autres et met de l'ordre dans les tiennes avant de revenir polluer le forum avec tes post inutiles ...
_____
Tutule
Chef de pique-nique

Posté le 07/11/2008 � 11:42 puis édité 3 fois notnew
Je conseille fortement à Jonathan de ne pas répondre à Tutule au risque de finir le post "question de SHS" en débat politique sur le fait que certains d'entre nous peuvent des idées différentes que certains d'entre nous.
Le fait est que actuellement le gouvernement est pas des mieux (euphémisme bien entendu) alors battez vous tous les deux, et les autres, contre ca au lieu de recommencer l'éternel débat inutile sur les problèmes du PS ou des autres.
N'oubliez pas que nous sommes dans un pays avec une liberté d'opinion alors Tutule, respecte les idées des autres et met de l'ordre dans les tiennes avant de revenir polluer le forum avec tes post inutiles ...

KIKOO JE TAPE SUR LES SAUCES DEMS §

//fin du troll, PARDON.

Yen a qui ont pas du lire jusqu'au bout... smilies

Mes idées sont tres ordonné et la libertée d'expression s'applique a moi aussi.
Et comme c'est écrit en bas c'est un taunt et je m'en excuse smilies.

Moi je penses que Jonathan a + de 2 de QI est qu'il est tres bien capable de répondre a un troll! et même avec un peu d'humour, pourquoi pas !

Dommage =)

Surtout que ce forum là n'est pas un lieu pour vraiment s'exprimer. C'est un lieu pour des échanges entre étudiant de medecine, une discipline bien trop sérieuse ou un peu de second degres ne fait pas de mal smilies.
Jokoba
Ministre de la Santé

certification
Vie réelle
Jordane Chaix - 31 ans
Posté le 07/11/2008 � 13:18 notnew
Petage de cable P1 mode ON smilies

Pourquoi tu ramenes toujours tout à des problèmes politiques alors que ce n'est pas le sujet. Tu dois avoir un fantasme sur ce sujet bien enfoui au fond de toi que tu as de plus en plus de mal à refouler.

Maintenant si tu écris quelque chose pour t'excuser à la fin, je vais te dire un truc à faire, c'est ne rien écrire, ca vaut mieux surtout quand ca sert à rien.

petage de cable mode OFF smilies

PARDON =)
_____
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 22/07/2008
Posté le 07/11/2008 � 13:27 notnew
UNE BASTON UNE BASTON !!!!!!!

*ok je sors*
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
http://www.acapela.tv/Winter-1-61328037_be49a1237b69c
morkai
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/09/2007
Posté le 07/11/2008 � 13:46 notnew
Scoubz à l'aide !!
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 22/07/2008
Posté le 07/11/2008 � 13:50 notnew
Scoubz à l'aide !!

Pourquoi il faut toujours une fille qui crit et qui pleure quand elle a peur ?! Je savais que t'étais pas un vrai mec, mais une fille qui attend son sauveur smilies
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
http://www.acapela.tv/Winter-1-61328037_be49a1237b69c
morkai
Désagrégé de médecine

Enregistré : 23/09/2007
Posté le 07/11/2008 � 14:00 notnew
[img]http://tbn0.google.com/images?q=tbn:zaRIjmcCDwTsLM:http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/p/e/pepita41/gifs-animes/TN-15260-fille-qui-pleure.gif[/img]
Q.Jonathan
Doyen

Posté le 07/11/2008 � 14:01 notnew
Petit anarchiste... Sur le même air que "Petit caniche pour vieux"... ça résume assez bien ^^ smilies

Sinon quelqu'un d'autre à des questions en SHS ? sur Bensa ? Sur la transfusion ?? smilies
_____
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 07/11/2008 � 16:16 puis édité 1 fois notnew
Du calme les enfants....Certains ont pas forcement tord, mais bon, c' est pas le lieu pour en discuter et pour regler des comptes personnels...

Pour repondre à Tutule sur le fait du MJS, ce qui n' est pas du tout le propos ici, je dirai que perso j' assume mes opinions, je vais voter, alors peut etre que le PS c'est de la merde, mais en ce moment je vois pas trop vers qui me tourner..si tu as la réponse....Ca me fais bien rire quand j' entends des mecs critiquer Sarko quand ces gens là ne sont même pas aller voté...Comme on l' a déja dit, y'a des gens qui sont morts pour la démocratie,y'a toujours des endroits où la democratie n' existe pas, et c' est le plus gros doigt d' honneur qu'on peut leur tendre que de ne pas aller voter...

Enfin on en a déja parlé, on sait qu'on sera jamais d' accord, alors c' est surtout pas le lieu pour balançer des provocations et des débats...

( Sinon on viens de bousiller le sujet questions de SHS, donc je demande à Scoubz si y' a pas moyen de fermer ce sujet et d' en ouvrir un nouveau ... )
Tutule
Chef de pique-nique

Posté le 07/11/2008 � 22:53 puis édité 3 fois notnew

Maintenant si tu écris quelque chose pour t'excuser à la fin, je vais te dire un truc à faire, c'est ne rien écrire, ca vaut mieux surtout quand ca sert à rien.

PARDON =)
Ben faut pas écrire toi non plus alors smilies.
Tu peux peter autant de cable que tu veux n'empeche que c'est une boutade et GG Johnathan.

je l'avais deja vu il me semble ya un petit moment et sa me fait toujours autant rire.
"Hey ben si tu trouves pas de boulot t'aurras qu'a faire gendarme comme tlm !" Tellement vrai ;D.

@Addiman, je sais je comprends =).
@Scoubs: On peut avoir un post HS pour mettre tt nos Hors sujets au même endroit ! siteplais? smilies
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 08/11/2008 � 09:16 notnew
Je suis indisponible pendant quelques jours et vous me transformez un sujet de SHS en débat politique ???
Ca faisait déjà quelques jours/semaines que je guettais ce sujet : il était évident qu'un jour ou l'autre, il se transformerait...
Aller en haut • 118 r�ponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter