Posté le 07/11/2008 � 11:42 puis édité
3 fois Je conseille fortement à Jonathan de ne pas répondre à Tutule au risque de finir le post "question de SHS" en débat politique sur le fait que certains d'entre nous peuvent des idées différentes que certains d'entre nous.
Le fait est que actuellement le gouvernement est pas des mieux (euphémisme bien entendu) alors battez vous tous les deux, et les autres, contre ca au lieu de recommencer l'éternel débat inutile sur les problèmes du PS ou des autres.
N'oubliez pas que nous sommes dans un pays avec une liberté d'opinion alors Tutule, respecte les idées des autres et met de l'ordre dans les tiennes avant de revenir polluer le forum avec tes post inutiles ...
KIKOO JE TAPE SUR LES SAUCES DEMS §
//fin du troll, PARDON.
Yen a qui ont pas du lire jusqu'au bout...
N'oubliez pas que nous sommes dans un pays avec une liberté d'opinion alors Tutule, respecte les idées des autres et met de l'ordre dans les tiennes avant de revenir polluer le forum avec tes post inutiles ...
Mes idées sont tres ordonné et la libertée d'expression s'applique a moi aussi.
Et comme c'est écrit en bas c'est un taunt et je m'en excuse
.
Je conseille fortement à Jonathan de ne pas répondre à Tutule au risque de finir le post "question de SHS" en débat politique sur le fait que certains d'entre nous peuvent des idées différentes que certains d'entre nous.
Moi je penses que Jonathan a + de 2 de QI est qu'il est tres bien capable de répondre a un troll! et même avec un peu d'humour, pourquoi pas !
Dommage =)
Surtout que ce forum là n'est pas un lieu pour vraiment s'exprimer. C'est un lieu pour des échanges entre étudiant de medecine, une discipline bien trop sérieuse ou un peu de second degres ne fait pas de mal
.