logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Concours Janvier 2009

Aller en bas • 96 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Fl°w
Désagrégé de médecine

Messages : 275
Enregistré : 03/11/2007
Posté le 07/01/2009 � 15:58 notnew
XD "espèce de sale coco"
_____
Eh doc c'est quoi un Gigo Watt ?

Phagocyte me I'm famous !
Top
Scoubz
Ministre de la Santé

Messages : 797
Enregistré : 20/04/2006
Posté le 07/01/2009 � 16:34 notnew
Tiens, il me semblait qu'il y avait un sujet sur la soirée post concours... Je dis ça, je dis rien smilies
Top
Sha
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 756
Enregistré : 09/09/2008
Posté le 07/01/2009 � 17:40 puis édité 1 fois notnew
bouuuuuuh smilies de mon côté d'alpexpo on comprenait pas bien les hurlements, un peu de mal à discerner les paroles xD mais bien sympa quand même! et la sortie aussi mais quel froid smilies (heureusement que j'ai pris mon bonnet ^^)

et Fabien c'est quoi c'est histoire de j'ai l'air plus grande sur le forum ? Oo ^^

à ce soir... ou pas.
_____
MUCC... What else?

" Le pire ennemie, c'est soi-même. "
Top
Q.Jonathan
Doyen

Messages : 519
Enregistré : 30/10/2008
Posté le 07/01/2009 � 18:58 notnew
Rhaaaaaa je lui avais dit à Mawuene qu'il fallait que ce soit moi qui lance le Troupeau de Bison !!!!!!smilies Soit disant que leur lanceur du groupe 8 avait la voix portante ^^ Mais il ne fait peut-être pas les entraînements de hurlement comme moi à la patinoire pour les matchs de hockey !!!!!

J'étais plus centré pour que tout le monde en profite... enfin bon tant pis ^^ =D

Sinon pour les paroles c'est...:

"TROUUUUUUUUUUUUUPEAU DE BISON ààààà 500 mètres !!!!!!!!!!!!
ILS SONT A DROITE !!!!!!!
ILS SONT A GAUCHE !!!!!!!
ILS SONT DEVANT !!!!!!!!
ILS SONT DERRIERE !!!!!

LES INDIENS ARRIIIIIIIIVEEEENT !!!! youyouyoyuoyuyouyouyoyuoyuyouyoyuyou" ^^


Et puis il avait lancé un "JEAN-GUYYYYYYYYYYY aussi, mais y'a que de leur côté que ça a été entendu !!!
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Top
jbk
Ministre de la Santé

Messages : 773
Enregistré : 19/01/2007
Posté le 07/01/2009 � 19:14 notnew
héhé ... laissez moi deviner ... le temps que ça arrive devant, les 10 premiers rangs étaient déjà tous partis ? smilies
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Top
Sha
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 756
Enregistré : 09/09/2008
Posté le 07/01/2009 � 19:40 notnew
Rhaaaaaa je lui avais dit à Mawuene qu'il fallait que ce soit moi qui lance le Troupeau de Bison !!!!!!smilies Soit disant que leur lanceur du groupe 8 avait la voix portante ^^ Mais il ne fait peut-être pas les entraînements de hurlement comme moi à la patinoire pour les matchs de hockey !!!!!

J'étais plus centré pour que tout le monde en profite... enfin bon tant pis ^^ =D

Sinon pour les paroles c'est...:

"TROUUUUUUUUUUUUUPEAU DE BISON ààààà 500 mètres !!!!!!!!!!!!
ILS SONT A DROITE !!!!!!!
ILS SONT A GAUCHE !!!!!!!
ILS SONT DEVANT !!!!!!!!
ILS SONT DERRIERE !!!!!

LES INDIENS ARRIIIIIIIIVEEEENT !!!! youyouyoyuoyuyouyouyoyuoyuyouyoyuyou" ^^


Et puis il avait lancé un "JEAN-GUYYYYYYYYYYY aussi, mais y'a que de leur côté que ça a été entendu !!!


mwuahahahhaaaaaaaaaa smilies XDDDDD Merci grand Messie!!

(sinon pour le "sod*misation" la tête des surveillantes c'était excellent!)

mmm match de hockey? à faire... à faire...
_____
MUCC... What else?

" Le pire ennemie, c'est soi-même. "
Top
Q.Jonathan
Doyen

Messages : 519
Enregistré : 30/10/2008
Posté le 07/01/2009 � 20:25 notnew
hyihiiii ouiiii ^^ UUUUUUUUUUUUNE SEULE SOLUTIOOOOOOOOOOON !!!!

LA SODOMISATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! A SEEEEEEEEEEEEEEEc !!

Avec du gravier !!!!!!!! Et du verre pilééééééééé !!! Et du jus de citronnnnnnn !!!! smilies


Et pour le hockey, bah j'y vais à presque tous les matchs ^^ smilies D'ailleurs en sortant d'alpexpo, après avoir pris ma place pour la soirée et sucé un peu, en traversant la route pour prendre ma voiture je suis passé devant Baptiste Amar, capitaine des Brûleurs de Loups, et joueur de l'équipe de France de hockey ^^ smilies
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Top
Elo38
Interne

Messages : 110
Enregistré : 09/06/2008
Posté le 07/01/2009 � 20:26 notnew
Diiiiites, quand on a pas de voiture on fait comment pour aller au cham ???? smilies
Top
Fl°w
Désagrégé de médecine

Messages : 275
Enregistré : 03/11/2007
Posté le 07/01/2009 � 20:27 puis édité 1 fois notnew
Mdr way trop choquées XD

Diiiiites, quand on a pas de voiture on fait comment pour aller au cham ????


Et comment on fait pour rentrer ?
_____
Eh doc c'est quoi un Gigo Watt ?

Phagocyte me I'm famous !
Top
Scoubz
Ministre de la Santé

Messages : 797
Enregistré : 20/04/2006
Posté le 07/01/2009 � 20:33 notnew
Y'a des navettes normalement...
Aaaaahhhh... Les navettes, c'est un peu comme pour monter dans un canot de sauvetage sur le Titanic : autrement dit, y'a pas de place pour tout le monde et tout se joue aux coudes et à qui tiendra le mieux son pote devant !!
Top
jbk
Ministre de la Santé

Messages : 773
Enregistré : 19/01/2007
Posté le 07/01/2009 � 20:36 notnew
première vers 00h
dernière vers 3h30 (fermeture de la soirée à 3h)
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Top
jbk
Ministre de la Santé

Messages : 773
Enregistré : 19/01/2007
Posté le 07/01/2009 � 20:37 puis édité 1 fois notnew
Diiiiites, quand on a pas de voiture on fait comment pour aller au cham ???? smilies

avenue gabriel peri à St martin d'hères (arrêt tram C belledonne), passer derrière le mac et suivre les gens dans la rue parallèle à gabriel peri et derrière le parking de derrière du mac do smilies
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Top
Fl°w
Désagrégé de médecine

Messages : 275
Enregistré : 03/11/2007
Posté le 07/01/2009 � 21:08 notnew
Way mais en direction meylan biviers montbonnot ?
_____
Eh doc c'est quoi un Gigo Watt ?

Phagocyte me I'm famous !
Top
Q.Jonathan
Doyen

Messages : 519
Enregistré : 30/10/2008
Posté le 07/01/2009 � 21:27 notnew
Déguisez vous bande de moules !!! Surtout le groupe 7 ! Je serai intransigeant si vous n'avez pas fait le moindre effort !!!

Si pas un peu de maquillage ou quelque chose de fun excentrique c'est direct les toilettes pour une sodomie avec des ronces !! smilies
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Top
FabienSimonetto
Chef de pique-nique

Messages : 180
Enregistré : 30/08/2007
Posté le 08/01/2009 � 02:30 notnew
ET JE VOUS EMMMERDE§§§§§ HAHHAHAHAHAHAAHAH
Top
jbk
Ministre de la Santé

Messages : 773
Enregistré : 19/01/2007
Posté le 08/01/2009 � 03:43 puis édité 1 fois notnew
c'était trooooop bien (enfin, sauf... sauf... sauf... et sauf...) mais franchement mis à part surtout la musique smilies (corpo recrute DJ même amateur pour remplacer ordi qui tourne tout seul...) ça m'a fait plaisir de voir du monde s'éclater et prendre plaisir de la fin de ce semestre !
Je n'arrive pas à me défaire de cette musique de la tête (une des rares pistes bien passées ce soir^^)


I like to move it move it I like to move it move it I like to move it move it I like toooo move it ! smilies

profitez à fond de vos jours de vacances, vous les avez bien mérité (... tous ? ça j'en sais rien smilies)


edit : je n'ai pas trouvé de ronces là-bas...
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Top
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Messages : 509
Enregistré : 22/07/2008
Posté le 08/01/2009 � 11:39 notnew
Heureusement que Jordy était là hein Alex ?! (pouah j'ai encore la tête qui tourne même si ça va mieux)
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
http://www.acapela.tv/Winter-1-61328037_be49a1237b69c
Top
Q.Jonathan
Doyen

Messages : 519
Enregistré : 30/10/2008
Posté le 08/01/2009 � 12:36 notnew
Super soirée mis à part le portage de cadavre qui est super déguelasse ^^

Sinon Mel et Jordy je vous ai presque pas vuuuu !!!!

Et la musique... de la grosse merde ! Et le son pourri ^^ !!! Ils ont même passé "Muevelo" l'hymne des pharma...smiliessmilies
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Top
Jokoba
Ministre de la Santé

Messages : 1136
Enregistré : 13/04/2008

certification
Vie réelle
Jordane Chaix - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en pédiatrie
Fac : BORDEAUX
Posté le 08/01/2009 � 14:44 notnew
lol, tu nous as pas beaucoup vu parce qu'on est pas beaucoup resté! Moi je me suis trimballé deux cadavres ambulants jusqu'à chez moi! lol
_____
Bébé carabin Grenoblois, Amateur de Chartreuse, bientôt externe...
VP ANEMF 2011/2012 de l'AEMG, VP Etudes Médicales 2012/2013 de l'ANEMF
Elu au Conseil d'UFR, mandat 2013/2015
Top
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Messages : 509
Enregistré : 22/07/2008
Posté le 08/01/2009 � 15:40 notnew
lol, tu nous as pas beaucoup vu parce qu'on est pas beaucoup resté! Moi je me suis trimballé deux cadavres ambulants jusqu'à chez moi! lol

Et oui Jordy ne reppart jms seul de la soirée med, et il ne ramène pas une fille mais DEUX ... boulets
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
http://www.acapela.tv/Winter-1-61328037_be49a1237b69c
Top
Aller en haut • 96 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter