Posté le 05/03/2009 � 22:00

Salut à tous, question prépa : sûr, on n'a pas le droit de faire de la pub pour telle ou telle prépa!!. Mais sinon, en dehors de ça , l'année prochaine: PANIQUE à bord, sais tu petit bizuth que tu vas "rivaliser" avec les pharmas !!!.Et que le programme va être revu dans sa grande partie ??.Personne n'a trop l'air de s'en soucier.Encore une fois Grenoble veut se faire remarquer, seule fac qui va le faire ,alors qu'on avait encore une année pour bien penser cela .Qu'en pensez vous.Moi , je m'en fiche car j'aurais mon concours cette année.Enfin sauf si je pase mon temps sur le forum.OK , j'y vais !!.
Mais naiiiiiiiiiiiiin porte quoi tout ça !!! Que des ramassis de connerie !!! C'est fou toutes les inepties qu'on peut entendre à ce sujet !! Des bizuths rebels qui croient tout savoir, et au lieu de poser des questions pour s'informer partent bille en tête en ayant tout compris de travers !!!

Et puis cette pétition à deux anciens francs !!!

Avec ces informations biaisées... oula !! Hugo en amphi tout à l'heure il était vraiment énervé contre un des deux bizuths rebels !! ^^ [mode kévina : ON]
"oué mais on va devoir tout réécrire nos cours ! trop dur la vie quoi... chui graaaaave dégouté ! Je dis non non et renom !! Et puis merde quoi... moi je suis un bel-re de la life ! si ça continue je vais m'assoir devant le ministère de Valoche et faire une grève de la faim... oué j'ai déjà commencé celle du cerveau..."
rhaaaaaaaa

Va falloir que je fasse une piqûre de rappel demain en amphi !! ^^
Sinon pour le contenu de la réunion... faut demander à JB moi je suis arrivé 40 min en retard ^^ mais j'ai juste entendu d'essentiel en gros que... Il va y avoir des profs OUT.... genre... Baco !! Boubou(gerol) ! Cesbron !!
Et que la neurophysio risque de sauter... tout comme la physio rénale qui sera écrémée...! Et puis les cours d'anat passeront de 9 cycle à 6 cycles ! Avec des cours en moins, et plus allégées en matière grasse... (il y aura 2 cours d'anat communs avec les pharmacaca aussi) !!
Et puis l'histo aussi sera écrémée...
Voilà

_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)