logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Quelle prépa choisir ?... ou pas.

Aller en bas • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
Q.Jonathan
Doyen

Enregistré : 30/10/2008
Posté le 05/03/2009 � 23:21 puis édité 1 fois notnew
Voui voui promis je trouverai le temps de faire un mail !! Mais j'attends le récapitulatif de JB avant, parce que tout le début de la réunion j'y étais pas... ^^ j'avais des occupations plus... humm commentt dire... ^^ plus terre à terre smilies ^^
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
jbk
Ministre de la Santé

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 05/03/2009 � 23:42 notnew
cette L1 santé y en a dans tous les sens ! lol un ti bout par là, un autre là bas... smilies

pour en revenir aux programmes, je confirme ce que Jon' a dit si ce n'est qu'il ne faut pas prendre ça comme définitif, et parler au conditionnel !!! ça a bien été insisté en réunion, si c'est pas par moi, par les autres élus. Les groupes de travail entre enseignants se réunissent EN CE MOMENT et rencontreront sous peu les étudiants (élus, P1 méd et pharma, tuteurs).
...
faire un résumé de questions "live" c un peu chaud parce qu'on a essayé de répondre assez spontanément quand le power point ne répondait pas à la base, mais je n'ai pas tout noté les réponses de chacun des intervenants (les questions posées, dans l'ensemble, oui)

euuuh du coup, je ne sais pas trop ce que je peux synthétiser ici. SI j'ai du temps ce we, j'essayerai de refaire un résumé de la situation dans la section "L1 santé" mais je ne garanties rien smilies
_____
JB -> en psy
représentant étudiant
élu UFR (comité pilotage PAES)
http://www.facebook.com/elusmedecinegrenoble
Elo38
Interne

Enregistré : 09/06/2008
Posté le 06/03/2009 � 09:12 notnew
j'avais des occupations plus... humm commentt dire... ^^ plus terre à terre

Sssssssssss ??? smilies
Q.Jonathan
Doyen

Enregistré : 30/10/2008
Posté le 06/03/2009 � 12:30 notnew
j'avais des occupations plus... humm commentt dire... ^^ plus terre à terre

Sssssssssss ??? smilies

smilies Bien vu l'aveugle smiliessmilies
_____
édition 2008/2009 : Le Messie du Groupe 7 ! (délégué carré pour vous servir... et pour déconner !!)
(Grenoble ---> Promo dvd)
édition 2009/2010 : C'est moaaaa toujours là pour vous servir... et surtout vous déservir ! ;o)
Sha
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2008
Posté le 06/03/2009 � 14:04 notnew
j'ai loupé la réunion (smilies) mais la partie écrémée d'anat ne sera pas gardé pour le 2e semestre médecine ?
(yeeeeeeees plus baco, plus immuno, plus boubou, de neurophysio, moins de rein!! yeah smilies )

sinon on pourra quand même avoir un 'tit compte rendu ? smilies
_____
MUCC... What else?

" Le pire ennemie, c'est soi-même. "
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 22/07/2008
Posté le 07/03/2009 � 16:23 notnew
Faut vrmt qu'ils retirent mes chapitres préférés... = la neuro... bref tant pis =)
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
http://www.acapela.tv/Winter-1-61328037_be49a1237b69c
Scoubz
Ministre de la Santé

Enregistré : 20/04/2006
Posté le 08/03/2009 � 10:54 puis édité 2 fois notnew
Ce n'est définitivement pas le sujet pour parler du programme à venir...
C'était plus un sujet sur : je prends une prépa ou j'en prends pas ??
Parlez plutôt de votre expérience, nom de non ! (oulah... je commence à m'énerver !) smilies
Aller en haut • 27 r�ponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter