Posté le 08/03/2009 � 15:03
En créant ce sujet, je m'adresse à tous, absolument tous... Dans la mesure où je n'ai de lien avec aucun des rémediens (bon, d'accord, c'est pas tout à fait vrai
), je ne peux être qu'impartial !
Merci de vous
respecter les uns les autres : un certain nombre d'entre vous sera médecin dans quelques années... Pour cela, un concours séléctif a été créé il y a bien longtemps : au lieu d'utiliser vos petits neurones tout naïfs à balancer des insultes ou des débats plus ou moins stériles, utilisez les pour revoir une 15ème fois la classification des PPAR... Ce sera plus utile : comme ça, vous réussissez votre concours cette année, et la réforme ne sera qu'un joli cauchemar !
Je suis sec : tant pis. Ca ne vous plaît pas ? Tant pis : y'a plein d'autres forums où vous pouvez aller (je peux même vous donner les liens !).
Je ferme volontairement ce sujet pour qu'il ne serve pas de poubelle à insultes me concernant (eh oui... ce genre de chose arrive...) : si vous avez un problème avec ça, envoyez-moi un U2U avec vos nom et prénom (les commentaires sont aussi les bien venus
), un peu de couille n'a jamais fait mal à personne...
Voilà, ça fait du bien de gueuler, non ? (question réthorique puisque vous ne pourrez pas répondre ah ah ah
)
Allez : on passe l'éponge et on recommence différemment !
A bon entendeur...