logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

P1 Grenoblois, promotion 2010!

Aller en bas • 407 r�ponses • 21 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 20 21
Jokoba
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/04/2008

certification
Vie réelle
Jordane Chaix - 31 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en pédiatrie
Fac : BORDEAUX
Posté le 18/05/2009 � 18:52 notnew
Te prends pas la tete, y'a des gens trés bien est trés cool, qui auront beau etre carré mais qui se feront quand meme un plaisir de t'aider et de te soutenir. Si si =)

Je confirme =) parole de futur carré XD
_____
Bébé carabin Grenoblois, Amateur de Chartreuse, bientôt externe...
VP ANEMF 2011/2012 de l'AEMG, VP Etudes Médicales 2012/2013 de l'ANEMF
Elu au Conseil d'UFR, mandat 2013/2015
Sha
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2008
Posté le 18/05/2009 � 19:09 notnew
Te prends pas la tete, y'a des gens trés bien est trés cool, qui auront beau etre carré mais qui se feront quand meme un plaisir de t'aider et de te soutenir. Si si =)

arg!! parle pas de malheur!! j'ai déjà l'impression que je vais me manger (veux pas finir dans les profondeur du classement -_- )
_____
MUCC... What else?

" Le pire ennemie, c'est soi-même. "
Adiman
Ministre de la Santé

Enregistré : 13/09/2005
Posté le 18/05/2009 � 19:27 puis édité 1 fois notnew

De toute façon, les vieux carrés aigris, pas cool et méprisants ne passent pas .
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 22/07/2008
Posté le 18/05/2009 � 21:22 notnew
J'imagine bien que jvais galérer, et certains de vos commentaires sont un peu flippants, pour pas dire menaçants smilies, mais de toute façon, dans n'importe quelle fac ya des difficultés. (Puis si jamais je rate, comme ça je dirai que c'est la faute des pharmas smilies)

Si on parle de mes messages c'est normal =D, j'aime pas les bizuths j'aime PAS LES BIZUTHS !!! voila... après jte souhaite bon courage (c'est pas moi qui ferai le concours à ta place... d'un coté tant mieux pour toi).
Après je veux pas d'amis cette année prochaine, je serai l'hermite de la BU des sciences. je dirai Et c'est mon choix !
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
http://www.acapela.tv/Winter-1-61328037_be49a1237b69c
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Posté le 18/05/2009 � 21:24 notnew

De toute façon, les vieux carrés aigris, pas cool et méprisants ne passent pas .

Ca dep dep les photocopieuses arrivent à passer alors... pk pas les vieux carrés aigris, pas cool et méprisants... bref je les aime pas nn plus ceux la.

ps: je mord personne pour ceux qui ont pas comprit, j'ai juste pas envi de continuer à faire le clown c'est tt smilies
_____
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert
Travaux Pratiques : Une mandarine, une orange et de la peinture grise =¨D et un spermatozoïde.
EspritLibre
Doyenne (espèce rare)

Posté le 18/05/2009 � 21:25 notnew

arg!! parle pas de malheur!! j'ai déjà l'impression que je vais me manger (veux pas finir dans les profondeur du classement -_- )

J'espère que tu me rejoindras pas Sha ds les profondeurs, je croiserai des pattes de doigts pour vous tous smiliessmiliessmilies.
_____
MaXx
Chef des sévices

Enregistré : 20/12/2008
Posté le 23/06/2009 � 18:40 notnew
Je me présente, je ne l'ai pas encore fait =). Ça recentre le topic en même temps.
Je m'appelle Maxime, bizuth l'année prochaine. Né le 23 janvier 1992 à St Martin d'hères smilies. Je suis de Pontcharra sur Bréda, je fais mon dernier jour au Lycée Pierre du Terrail demain, 4 superbes heures d'histoire géo (au moins, j'ai encore le temps de glandouiller pendant une épreuve d'examens smilies)

Bref, j'ai eu droit au super mail négatif de ADP, très poétique =)

Mélodu38 en sage femme, c'est une félon smilies
_____
(pleasure)MaXx.

Charrapontain carabin, carré, à lunettes (parfois) et bouliste (SsssS) de surcroit.
Sha
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 09/09/2008
Posté le 23/06/2009 � 19:50 notnew
les ^profondeurs ?! moi?!!! xP pfff n'importe nawak

et bienvenue MaXx
_____
MUCC... What else?

" Le pire ennemie, c'est soi-même. "
melodu38
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 15/12/2007
Posté le 23/06/2009 � 20:01 notnew
Lycée Pierre du Terrail en force ^^ Bon ok je sors ^^
MaXx
Chef des sévices

Posté le 23/06/2009 � 21:29 notnew
héhé =P File planter ta tente devant l'école de SF ^^ Merci Sha smilies
_____
(pleasure)MaXx.

Charrapontain carabin, carré, à lunettes (parfois) et bouliste (SsssS) de surcroit.
lil fila
Jeune Carabine

Enregistré : 30/08/2008
Posté le 23/06/2009 � 22:46 notnew
coucou les copains! (les anciens, les nouveaux)
alors voila, bon pour les nouveaux, je me présente, moi c'est Laura, jsuis de st marcellin, et je suis surtout ancienne bizuthe....et future carrée smilies

c'est peut etre un peu tot pour s'en soucier, mais voila : je pars samedi prochain pour deux semaines de vac (jusqu'au 13 juillet) avec aucun mode de contact avec le monde extérieur (c a d internet power) et je voulais savoir comment se déroulaient les ré inscriptions, comment, a quelle date, ou? (internet/Fac)?
MaXx
Chef des sévices

Posté le 23/06/2009 � 22:52 notnew
JB avait tout expliqué ^^ " * Informations concernant uniquement les étudiants étrangers, les étudiants hors académie et les étudiants ayant un baccalauréat antérieur à 2009 :

Après acceptation de votre dossier par la commission pédagogique, une date (le 27 ou le 28 août) et une heure de rendez vous vous seront communiquées par courrier.
Il est indispensable de respecter le jour et l’heure de ce rendez vous. "

Plus d'info sur http://www-sante.ujf-grenoble.fr/SANTE/medatice/sites/pcem1/annex...
Et jette un œil sur les sujets récents smilies désolé je suis pressé!
_____
(pleasure)MaXx.

Kiko
Bizut (futur carré)

Enregistré : 29/06/2009
Posté le 29/06/2009 � 14:49 notnew
Salut à tous !
Étant un futur p1 grenoblois ( enfin je l'espère car je me suis inscrit en étant hors académie et je n'est toujours pas de réponse ...) je me présente :
Je m'appelle Kévin, 18 ans , je viens de Nîmes dans le Gard, futur bizut l'année prochaine ..
En surfant, j'ai remarqué qu'a part stress, travail, stress et encore travail..smilies il y avait une bonne ambiance sur le forum et donc peut-être une bonne ambiance a la fac ? ^^

A bientôt sur le forum !

Ps : si quelqu'un a des infos sur l'orientation Kiné en fin d'année je suis preneur ( est-ce un module avec des cours en plus ?, faut-il s'inscrire ? )
stannislase
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 21/06/2008
Posté le 29/06/2009 � 15:01 notnew
ohoh un kévin!!!!!!!!!! c'est énorme!!!!!!!!!!
Kiko
Bizut (futur carré)

Posté le 29/06/2009 � 16:27 notnew
et pourquoi ça ?smilies
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 29/06/2009 � 16:34 notnew
Ps : si quelqu'un a des infos sur l'orientation Kiné en fin d'année je suis preneur

Salut,

Bienvenue à Grenoble ! Oui, je crois qu'on peut dire qu'il y a une bonne ambiance, ici ou à la fac d' ailleurs smilies

Pour kiné, tu devra t'inscrire en cours d' année à l' ecole de Kiné, je crois que les inscriptions se font entre janvier et mars. Saches que tu devra debourser 100 euros de frais de dossier, que tu fasses kiné ou non.

Tu viens de Nimes ? J' espere que tu va voir Metallica le 7 aux Arènes ?

Adrian
Kiko
Bizut (futur carré)

Posté le 29/06/2009 � 16:38 notnew
Oki, merci Adiman !
Mais comment ça marche en fin d'année après le concours ? C'est un classement a part ?

Bien sur que j'y serais aux arènes le 7 ! smilies J'ai eu 2 places grâce au père d'un pote qui travaille a RTL smilies Et toi tu compte y aller ?
Adiman
Ministre de la Santé

Posté le 29/06/2009 � 16:56 puis édité 1 fois notnew
Oki, merci Adiman !
Mais comment ça marche en fin d'année après le concours ? C'est un classement a part ?

Bien sur que j'y serais aux arènes le 7 ! smilies J'ai eu 2 places grâce au père d'un pote qui travaille a RTL smilies Et toi tu compte y aller ?

Non, il y a un seul et unique classement au concours: En fonction de ta place, tu aura le choix ou non: Medecine, Dentaire, Kiné, sage femme etc... Kiné est le seul choix qui nécessite une pré inscription auparavant.

Et pour Metallica, eh bien non smilies , je n'y serais pas. En plus n'oublies pas de sourire, il y a le tournage du prochain dvd live... Arf arf, je ne te connais même pas que je commence déja à te maudire ! smilies

Si tu as d' autres questions ,n' hesites pas,

Bonne journée

Adrian
Kiko
Bizut (futur carré)

Posté le 29/06/2009 � 17:08 notnew
Oki merci pour toutes ces infos !

Et pour Metallica, eh bien non smilies , je n'y serais pas. En plus n'oublies pas de sourire, il y a le tournage du prochain dvd live... Arf arf, je ne te connais même pas que je commence déja à te maudire ! smilies

Pas de soucis smilies
Kiko
Bizut (futur carré)

Posté le 30/06/2009 � 17:06 notnew
Encore moi smilies

Fait-on un stage en P1 ?
Doit-on acheter et lire beaucoup de livres durant l'année ?
Aller en haut • 407 r�ponses • 21 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 20 21
livreslivrescontactspublicationstwitter