MaripOsaSexterne (diplomée secrétariat médical)
Enregistré : 19/08/2009
Posté le 21/08/2009 � 12:27 puis édité
1 fois De retour
, Faut bien remplir ses dernières heures de vacances chéries
Alors moi je m'appelle
Marie. Si je me suis inscrite en médecine c'est pour essayer de décrocher une place en kiné. En fait Une place en quoi que ce soit me satisfera car ce vers quoi je suis attirée c'est le contact humain. D'ailleurs je ne suis pas sûre d'etre carrée un jour car je tenterais peut être le concours d'infirmière.
Vous l'aurez compris pour moi cette année quelque en soit l'issue ne sera pas considérée comme une perte de temps. (En plus j'ai eu la bonne idée de m'emmerder en CM1 et donc de sauter la moitié de cette classe)
Sinon j'aime beaucoup m'impliquer des différentes choses : j'ai fais du secourisme et l'année dernière j'ai essayée d'être un maillon fort du CVL de mon lycée (késako??:équipe de dix élèves qui s'occupent des animations au lycée : journée à thême [costard,père noël,hawai,ski..] et carnaval [aprem défilé et spectacles par les élèves et soirée avec DJ])
Voila voila jm'étale un peu mais je pense que ça me décrit bien.
PS: je suis de nature très anxieuse (hein Jordy^^) donc vous aurrez certainement le droit a plein plein de questions de ma part
_____
Groupe 3, jcrois en TOI !!
-Mais une carabine c'est quoi d'abord ??? Une personne qui reste enfermée chez elle à regarder un DVD ???!!!
-T'es bête c'est quand t'en peut plus et qu'tu veux mourir....Pfff