BKLExterne (diplomé secrétariat médical)
Enregistré : 23/06/2008
Posté le 29/09/2009 � 23:49
Infos ou intox?
-Les questions auxquels ont répondus juste les 300 premiers sont valorisés au niveau des points pour creuser un écart? (je vois pas l'intérêt mais j'ai entendu ça)
-Des gens qui auraient pu être dans le numérus suite à des erreurs de copie ne le sont pas et se serait fait refouler? (ça me parait bizarre aussi)
-Pourquoi tout le monde a eu la même note en biocell histo (10-11 pour les gens du numérus) alors que la biocell est pour le mois hasardeuse? (je pense a des questions annulées mais jusqu'à combien?)
-Est t'il possible au concours qu'une même question accepte différentes combinaisons d'item?
Voila beaucoup de rumeurs à mon avis, ou de "il paraît que" d'où la place dans le HS (je me justifie on pourrait m'accuser de faire du HS dans le HS)
Ah, les fameuses rumeurs de couloir. On en entend tout les jours, et toutes plus belles les unes que les autres. Celles-ci sont sympas mais j'ai mieux: "chaque année, au moins deux profs ont leur fils en P1 et ne poseront jamais de questions au concours, c'est sur." ou "en SHS, en fait ils notent à la tête de la copie" ; "si tu écris en bleu et à l'encre le jour du concours, jamais les profs de SHS ils te lisent" ; "Pell**ier, s'il parle si vite et est si méchant le jour du concours c'est qu'il a raté médecine"
(il n'a jamais tenté en fait) ; "Routaboul elle est partie à Nancy, donc on aura jamais de Chimie au concours" ; "il parait que c'est Touss*int qui reprend les cours des glucides, ça va être horrible" ; "de toute façon le tirage au sort de SHS n'existe pas, on se doit donc de faire des pronostics sur ce qui tombe ou pas" ; "Cette année, c'est le SIDA qui tombe, il est jamais tombé et le frère d'un copain il connait l'ancien profs de viro qui lui a dit que c'était bien le SIDA qui tombe"...
Vous en avez des mieux ? n'hésitez pas ! postez !
_____
Elu UFR Medecine 2009-2011
facebook.com/elusmedecinegrenoble