Posté le 11/05/2010 � 00:12
Il est rare que je m'exprime depuis un an, mais mais mais...
- Parce que on trime aussi
- Parce que la cave est devenu au fil des jours un endroit super branché "ou il fait bon vivre"
- Parce que nous aussi on a plus de surrénales, d'ongles, de cuticules,...
- Parce que même si on a pas d'ordi on se tue les yeux tous les jours sur ces p**** de cours de m*****
- Parce que nous aussi on aura un classement en juillet, tout moche, qui ne refletera peut etre pas exactement notre travail acharné
- Parce que nous aussi on reve de vacances, de plage, de sable fin,...
- Parce qu'on passe également notre temps a aprendre des mots de plus de 10 syllabes que l'on comprend pas
- Parce qu'il y a peu de temps,nous aussi on trouvait que la P2 c'étaitquand même la belle vie
- Parce que nous sommes associables, intolérants, pseudo-concentrés, irritables, sur-caféinés,...
- Parce qu'on est pas bien plus ancien que vous (mais juste assez pour que les nouveau choisissent la meme mascotte que la notre, fut un temps...)
- Et parce que même si on a l'air pas vraiment épanouis en ce moment, on sait que: Apres ca vaut le coups...
>>>>>>> Je souhaite à tous le P1(biz',carré, cube,etc...) et tous les D4(biz'carré,cube) tout plein de courage pour les semaines a venir....
Les P1: Promis apres c'est l'éclate
Les D4: dans 3 semaine on sera plus des petits!!!
OUBLIE QUE T'AS AUCUNE CHANCE, FONCE, SUR UN MALENTENDU CA PEUT TOUJOURS PASSER!
_____
si un jour t'as l'impression d'être une grosse merde, n'oublies jamais qu'un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide et le plus valeureux de la bande
FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE - FREE TIBET - TIBET LIBRE
J'AI DES LIVRES ECN A VENDRE:CONTACTEZ MOI ;)